Le compteur est bloqué ou quoi?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Euh moi aussi une question :
pour les mister et miss feujworld, ils ont encore leur pseudo et leur photo,
si ils se sont désinscrits et que quelqu'un s'inscrit avec leur pseudo, est-ce qu'en cliquant pour voir leur fiche on tombera sur la fiche de la personne qui s'est inscrite après ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Grand, Noble, Vénéré et Beau Modérateur...

(c''est ça la phra
CyberMiki : Et si vous trouviez une fiche "piratée", vous la supprimez...?

(Si c'est le cas, j'en connais une...

...mais je préfère ne pas dire le pseudo sur le forum)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dsl...j'ai appuyé sur "entrée" avant d'avoir finit... ;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

AVYTOP : ici, on n'aime pas les mouchards , alors fais gaffe Moqueur

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui nous la supprimons en effet... logique, non ? Moqueur

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chat_noir : Ce n'est vraiment pas du tout mon style de faire ce genre de co**eries...

Juste que je connaits qqun qui s'est fait pirater et qui aimerait bien que sa fiche soit effacé de fw...

Et je ne veux pas trop le dire sur le forum pour ne pas que tlm aille voir "par curiosité" cette fiche...

Je préfère la dire en pv à un modérateur... ;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

D'ailleurs, je me demande comment la personne a pu faire pour faire changer la fiche de celle qui s'est fait "piratée" de "femme" à "homme"...(de rose à bleu)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Question pour le Grand, noble .... bla bla bla

Comment savez-vous si le compte est faux ou piraté ????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mazala : En général, les "mouchards" (pour reprendre l'expression de Chat_noir...lol ! ;-) ) ne "pirate" pas un compte pour y mettre une dédicace...

Donc si notre Vénéré...modérateur trouve une fiche ou il est écrit "je suis une ****" (censuré), il saura que c'est du "piraté" ! ;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui mais regarde, un exemple : un jeune adolescent prépubére qui n'a pas de vie réelle, peut créer une fiche ici, la remplir normalement et puis faire son justicier, ou insulter tou le monde ou ché pa foutre sa m**de...

dc c'est pour sa ke je vois pas commen notre Noble machin truk peut voir si la fiche est bidon jtrouve sa dommage

fodrai trou v un moyen pour légitimer la situation

Forums

partagez et débattez