Le flag de la semaine (elle a dit/elle a menti)

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Hout55

Ti belle mon ptit poiscaille a moi!!! J`y crois que tu va connaitre mon canape plus tot que prevu... ;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hey bein quel merdier ce forum, meme des agées qui à des gosses marier qui fait des fausse fiches ...

Ca fait 2-3 ans j'suis dans ce site et j'suis le seul con a jamais avoir fais des fausses fiches ...

MJJ toi aussi ta fais plein hein !!

Vous vous emmerdez vraiment pas !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

houst55

si tu es "toi" lollllllllllllllll ben ouais avec toutes ces fausses fiches!!! donc si tu es TOI, je voulais juste dire que tu es trés jolie, voilà.
Heuuuuuu OUI je fais des compliments même aux filles quand elles sont jolies, je suis pas complexée "moi".lolllllllllllllllll

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ROIS :

Je vois que tu sais "tout" (enfin presque).

Ce n'est pas pour t'enfoncer ni quoi que ce soit (j'ai été au moins autant crétin et crédule... à Dudulle), mais tu as marché toi aussi et tu as même été un vecteur de la rumeur... C'est même toi qui as annoncé sa "mort" si je ne m'abuse (et pas si je ne m'amuse, parce que ça ne m'amuse pas ou plus du tout).

Quand à la vraie Ra'hel, il se peut très fort que ce soit Joelle en personne, puisque les voix coïncident... avec la sienne : jeune, douce et grave.
Mais il resterait encore des éléments à trouver... pour le confirmer...

Houts55 :

Tu as raison, juges selon ce que tu ne sais pas et sur ce que tu n'as pas vécu, ça t'éviteras d'avoir de méchants scrupules. Parce que c'est mauvais les scrupules.

Tris :

Il semblerait...

NETHANEL :

Une voix peut appartenir à une vraie personne qui en joue une autre. Où est l'incohérence ?

Feuj_159 :

C'est toi qui devrais te mettre aux rudiments de l'informatique, parce que d'une part ça fait bien longtemps que la grande majorité des IP sont fixes (il faudrait se connecter par un modem 56K précambrien... ou par WiFi continuellement pour ne pas être fiché... et encore) et d'autre part, les modérateurs stockent les heures de connexion, les IP etc.
Et puis une personne qui se désinscrit ne détruit pas ses informations... il ne fait que les désactiver.
Donc si Miki l'a dit, c'est qu'il a tous les moyens de le savoir.

Mais pourquoi diable est-ce que je perds mon temps à expliquer tout ça ?

Yoram :

OK, tu en profites pour tirer dans le tas et c'est très honorable de ta part, mais je ne crois pas que tu sois forcément plus malin que Rudy, alors continue je t'en prie.
Ah minnnnce alors, c'est du second degré... Quel dommage que je le perde si facilement !

TWINGO2 :

Très bien.
Je m'y attendais.
s'il y a une chose que tu pouvais te gausser de raconter c'était ça.
Seulement c'est relativement bas, par rapport à ce à quoi tu nous as habitué.
Tout le monde savait qu'à cette époque je prenais des médicaments qui pouvaient affecter sensiblement mon humeur et mes réactions.

Maintenant, bien que ce que j'ai fait il y a maintenant deux ans ne soit pas la chose dont je suis la plus fière, ne te donne pas assez d'éléments pour t'indiquer que je sois un mec "complètement allumé de la tête"...
... Sauf si, bien entendu, tu es rancunière (mais dans ce cas, qu'est-ce qui t'a donc pris de me laisser venir chez toi à la "crèpe party" quelques mois après ?), tu juges de manière hâtive et définitive, et tu oublies tout le reste, avant, où je ne t'ai rien dit ou fait qui aurait pu te convaincre que j'étais fou (et puis qui a été ton premier contact avec ceux du forum ? Qui a fait connaissance pour la simple raison que ton style d'écriture lui plaisait ?), c'est d'autant plus dommage que je vais mieux, que suis stable, que j'ai quelqu'un dans ma vie, que je n'ai plus besoin d'aucun médicament.

Dommage que tu sois si catégoriques et mettes les dépressifs chroniques qui se soignent dans la catégorie des fous à liés... mais plus alliés, parce que non, pas après cette bassesse que, si ça se trouve te paraitra normale.

Il est bien dommage de faire partie des personnes qui pensent que faire un tour au service psychiatrie d'un hôpital est nécessairement foutu dans sa tête et qu'il est à jeter.

Mais peut-être que tu ne fais ça que par réthorique, juste pour être certaine de me casser par écrit. Ou alors pour me renvoyer dans les dents la médisance que j'ai faite au sujet de Joelle.

MJJ :

On est quittes ... et quat, c'est ça ?
A moins que ce soit Quittes et squattes ?

Non, je n'aime pas la manière dont elle s'en mêle (tandis qu'on s'emmêle) en donnant des leçons sur quelque chose de... douloureux !

Et puis, désolé, mais je n'apprécie pas trop être méprisé de la sorte.
Mais bien entendu, je serais idiot de m'en mêler à mon tour et rajouter de l'huile sur le feu.

--

Le mot de la fin est que je me retire de ce débat à la con.

D'une part, j'aurai la majorité contre moi, extérieure au problème qui soit me traitera de naïf qui l'a bien cherché, soit minimisera le problème en affirmant que Rudy et moi sommes dans le pire des cas des fabulateurs, et dans le meilleur des cas des "tunisiennes" (tiens, rappelle moi ton nom de famille Fanny ?), ou des "marseillais".
Et il sera tant inutile que ridicule d'essayer de la convaincre. J'aurais l'air d'un cyber-don-quichotte de pacotille, et si ça se trouve c'est déjà le cas.

D'autre part, comme dit la célèbre fable de La Fontaine : "cette leçon vaut bien un fromage". Et je peux prendre le positif de cette histoire : "on ne m'y reprendra plus".
Donc, quitte à être limite paranoïaque, je ne serai plus naïf à ce point, exit le "I want to believe" et place au scepticisme (spéciale dédicace aux fausses sceptiques tant qu'à faire).
La vie(rtuelle) est la meilleure des écoles.

Comme pour Monica Lewinsky en 1998, cette m'aura laissé un goût amer dans la bouche mais aura permis de m'enrichir.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

R_U_T_H
oui c bien moi tkt ; ) merci pour le compliment en tt cas

CHAT_NOIR
Qui te dis que c'est un sujet que je ne connais pas ?!
certes pas sur le forum mais en pv on est pas mal a avoir eu affaire à de fausses fiches ...et je ne me permet aps de juger ki ke ce soit !

NETHANEL
AHAH fais de la place j arrivvvvvveeeee !!!!!!

ps : mon pseudo c HOUT55 ya pas de "s" !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi:
What's the point then?

****To play hide&seek like little children, bien sur!

Have a good day, Isouzoli

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Turco

Dans le but de manipuler une seule (et c'etait deja beaucoup)
Ca à duré une semaine et la cible etait une personne et je me suis deja maintes fois expliques a ce sujet.

Chaton

On est quitte avec Joelle (elle a paye pour ce qu'elle a fait)

Hout55

Tu n'a aucune idee de ce qui s'est passe

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quand je relis l'histoire de cette histoire, je me souviens de l'histoire de cette Rachel, pour qui l'on demandait des prières, héééééééé bien, à cette époque je ni ai pas prêté attention car vu la goya que j'étais mes prières n'auraient pas eu grand intérêt, donc je n'avais pas pris la peine de noter et chercher à savoir, maintenant je me dis "Quel histoire" je trouve celà bien triste de se servir de la mort pour faire des farces ainsi aux gens, je ne juge personne ce n'ai pas mon rôle. Mais je mme souviens de l'histoire du petit garçon qui criait aux loups et le jour ou le loup est vraiment venu personne ne l'a cru.

la moral de l'histoire: continuez à crier aux loups!!!

Mais MJJ, Chat_noir, Rois etc........ j'admire la compassion dont vous avez fait preuve, ne voyez pas celà comme une deception car vous n'avez pas à vous sentir coupable de naïveté au contraire soyez fier au moins vous avez fait preuve de charité, ne changez pas, gardez ce coeur, et ceux qui vous font croire le contraire sont des gens capables de la même bassesse.
Vous avez bien fait de rétablir ces faits, c'est un peu répugniant d'agir ainsi.

L'histoire n'est pa sle fait de faire des fausses fiches, mais de faire se genre de blague est moche en pensant se cacher derrière une fausse fiche, je sais une chose, la bible dit: tout ce qui est caché viendra à la lumière!!!
et je me rends compte chaque jour que c'est vrai.....je salue votre courage dans cette histoire, et je vous encourage à ne pas changer......

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"""Tu n'a aucune idee de ce qui s'est passe"""

Si c'est un sujet que seul une poignée de personne est succeptible de comprendre et/ou est concernées, quel est donc l'intérêt d'en faire un thread sur un forum "public"?

Si on a aucune idée de ce qui s'est passé....

Just my 2 cents, je dis ça...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A tout les coups, c'est Sarkozy qui est derriere toute cette histoire !

Forums

partagez et débattez