meirav loollllllllll elle est bonne.
meirav loollllllllll elle est bonne.
mdr MJJ !
mon pere une fois en italie va dan un magasin de photos acheté une pelicule alor y demande un peliculo et ta tout lmonde qui sfou dsa geule pasque sa veut dire poil de cul e rital ! pelicule photo sé pelicula LOL !
MJJ,
tu oublies le Rav Agé, qui visite régulièrement asiles ET maisons de retraite.
Consult' avec un patient de 55 ans...
J lui demande:
"Qu'est-ce qui vous amène?"
"ah...docteur, j viens juste pour un ketch up!" (check up)
...................................................................................................
Sinon une autre...
Grande visite en chirurgie pédiatrique (avec le prof, les chefs...et tout l monde)...
Le prof demande à un garçon de 12 ans, qui a eu une opération au ventre après un accident d voiture:
"Est-ce que t'es allé aux toilettes depuis l'opération?" (pour savoir si il avait à nouveau un transit!)
Le garçon: "Non...mais j ai pété 17 fois hier!"
Le prof: "...euh...et pourquoi tu comptes tes pets?!"
Le garçon: "Ben j sais pas... y a tout l monde qui arrète pas d m demander comment sont mes gaz!?" (gazes...)
Tres mignon l'anecdote de Zombi
et après le Titanus il y aurait le Grozanus ? cela est grivois mais amusant
Mdrrr pour le Rav agé
Si c'est du créole, oui ! (lol)
President sé tres cochon et on va croir que lé séné sont de visieux apré mersi bien
Je ne me souviens plus très bien de la conversation exacte, toujours est-il que j'ai 2 copains qui ont discuté du Luxembourg pendant plus d'une heure jusqu'à ce qu'ils s'aperçoivent que l'un parlait du pays et l'autre du jardin !
Une amie croyait dur comme fer que "la bande de Gaza" était une association terroriste, genre "bande à Bono".
Un malentendu incroyable : ma soeur téléphone à une copine pour savoir si elle veut sortir (c'était avant les portables). Une dame décroche :
"Bonjour, pourrais-je parler à Julie s'il vous plaît ?
- Julie ? Mais pour quoi faire ?
- Ben... Je voulais savoir si elle voulait sortir ce soir
- Sortir ce soir ? Vous êtes folle ? Et puis Julie dort depuis longtemps (il était 21h)!
- Ah, euh, désolée, vous lui direz que j'ai appelé ?
- Mais enfin qu'est-ce que vous lui voulez à Julie ? Elle a 2 ans et demi !"
Comme quoi, comme le souligne Gad Elmaleh, quand on se trompe d'un seul chiffre, on ne doit pas tomber sur quelqu'un de complètement différent !