Oui, en général boxer même (qd je disais caleçon, en fait, j'englobais boxer). Je suis d'accord, vive le boxer !
Ancien utilisateur
apres scary movie 3 , les strings pour hommes . lol comment peut on avoir un file qui rentre dans le cul !!°
certe j 'aime que mes 2 compagnons soit bien accorché alors il m 'arrive de mettre des callecons moulants avec la marque qui depasse du jean ( les filles aiment bien ).
faite vous plaisir et faite leurs plaisir .
chanson : " je met des DIM classique ...."
Ancien utilisateur
c'est immonde les string pour mec y ' a rien d e pire t avec une meuf et le moment arrive elle te déboutonne ton jean et elle trouve koi?... un string avec des poils de partout. OUAHHHHHHH
deux réactions possibles:
- crise de rire, t ridicule, l'affaire est conclue tu peux te rhabiller vite fait
- elle flipe, elle est dégouté c'est pas du tout masculin et son excitation descend tres vite, t ridicule et tu te rhabillle vite fait
--> pour etre sexy les gars eviter les string si c'est pour un show Strip tease ou autre delire la c'est une autre question. ça peux etre cool avec un string eet une épilatiion totale....
donc pour moi c Boxer Dim Sport ou equivalent, ils sont sexy et super confortable