...voilà j'me demandais où vous partez cet été... en général en parlant on se rend compte qu'on est sur FW :) ... si ça se trouve on pars au meme endroit, c'est plus sympa de faire connaissance avant :)
Ancien utilisateur
Paris plage, le top du top !!! Heureusement que grâce au taf g des WE de 3 jours et que jvé pouvoir en profiter un peu :)
Ancien utilisateur
ah la la ... voilà une question qui en fera rire (ou pleurer) pas mal d'entre nous qui sommes un peu plus agés que toi ... (*)
MAIS M***E, JE BOSSE (ausssi) CET ETE !!!
mais je me prendrai 1 semaine de vacances en aout, et 1 en septembre. BASTA ! :)
après où ? j'en sais rien... mais je vais tenter de trouver la réponses rapidement :-)
Lolo
(*) je me souviens quand j'étais étudiant, j'avais entre 2 et 3 mois de vacances en été...
Ancien utilisateur
Santa fé en Aout ... puisque je ne tafferais pas ...
Ancien utilisateur
new york en juillet...
Ancien utilisateur
kikou ! tout le monde s'en tappe mais mwa je vais en Grece cet été pendant trois semaines, et une semaine à Paris...
bizZzZzZz
Ancien utilisateur
MJJ ptdr , j'ai avalé mon panini de travers lol .
g un pote qui a trouvé une formule en espagne hotel 3 etoiles , 2 semaines demi pension pour 9000 fr " tout cacher evidament " meme si je mange de tout lol
pour l instant on a pas trouvé mieux .
Ancien utilisateur
A mordhY
Desolé yaouldi(comme dirait ma grand mere Marie) j'espere pour toi que ct juste un morceau de panini a moins que t'ai une bouche d'alligator...
Ancien utilisateur
Et bien moi tout le monde s'en fout, mais je part en Israel pendant 2 mois à Jérusalem quartier Ramot dans une Yéchivah.
Si quelqu'un veut venir avec moi qu'il fasse signe.
Ancien utilisateur
Mars en Juillet
J'veux pas que mon ptit robot s'emmerde seul labas !!!