Pour les hommes et pour les femmes: épilation intégrale pour ou contre?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

la société ne souffre de rien du tout au contraire c'est la société qui impose tout cela - de nos jours, les hommes et les femmes se doivent de tenir un certain standing physiquement - c'est la société qui "impose" ses lois, ne serait ce que pour trouver du travail tu te dois d'être (on va dire pour une femme) plutot mignonne, bien proportionnée, à la mode....
regardes dans les magazines, on nous montre toute ces stars adeptes de la maigreur en disant "c'est pas bien" mais alors pourquoi les montrer - elles servent de modèles aux plus jeunes qui pour leurs ressembler deviennent anorexiques - de même pour les blogs "pro ana" ou "pro mia" ok ils existent mais pourquoi en faire la publicité et surtout comment des modérateurs peuvent ils laisser à la portée des plus fragiles de tels propos

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Feuj159 : "tu me parl de crass mais desoler moi ma teub elle est pas plein de merde MDRRRRRRRRRR"

->Et ta langue?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Feuj 159 puis à chaque fois que tu lui parles tu places le mot "pédal" et le respect tu connais - tu as tes opinions ok mais un minimum de respect s'impose - dans ses réponses je ne le vois pas t'appeller "pisseux" "merdeux" ou autre en rapport avec ton âge
puis tu sais il ne faut jamais dire " fontaine je ne boirais pas de ton eau" - le sujet "gay" a l'air de beaucoup d'interesser alors qui sait .....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Autrement dit, par rapport à toi ou à RahelB (au judaïsme ) je suis bcp plus "normal" ke vous puisqu'il y a plus de gays (et je n'parle meme pas des bi!) que de juifs dans le monde!!!

-> Niveau chiffres oui. Niveau Torah…

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

eh nan la ça devient dégueu...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi je suis pour a 100 % pour les femmes et je trouve pas ca vulgaire au contraire.

pour les hommes pareil un torse musclé sans poils, c'est quand meme plus beau apres pour les hommes en dessou de la ceinture c'est vous qui voyez mais ce qui est sur c'est que les mentalité on évoluer…

etre viril aujourdhui c'est pas ce cacher derier ces poils, etre viril c'est d'assurer au lit quand tes avec une fille… c'est fini l'époque ou on disais "ouaaaaaaa il est viril il est poilu", et c'est pas un truc de pd ce qui on un probleme avec ca ils on un complexe d'inferiorité la masculinité ce joue dans ta capacité a te servir de ce que tu as dans ton caleçon pas au nombre de poils que ta sur le torse !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

on est dans le siecle de l'apparence et certain ici pretendent que la société actuelle ne souffre d'aucun maux?

voyons tt le monde le sait! quand l'emballage du cadeau est plus joli que le cadeau lui meme.....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je débarque et je n'ai la force de lire que le titre. Dès lors je rebondis : après une épilation totale, peut-on encore dire "à poil" ??

Perso, l'épilation totale chez une femme, si c'est à la demande de son mec, je trouve ça assez malsain : c'est un fantasme pédophile assez classique. Si c'est sa décision à elle, je lui demande : " Mais comment tu fais pour pas que ça te gratte quand ça repousse parce rien que le maillot, aïe ????"

Un ticket de métro, ça suffit, non ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

CONTRE pour les mecs

pour les filles..je dira pas qu'est-ce que je fais, mais je pense qu'il doit rester qqchose dans nos ptits places intimes pour montrer qu'on est des femmes et pas des ados sur un film de porno.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salomé et Libi: voila c'est exactement ce que je voulais dire!

Forums

partagez et débattez