bon deja bonjour a tous
ca faisait lomtemps que je n'etais pas passée par la!
quel bon vent m'emene me direz-vous?
et bien cest un petit coups de gueule pour changer
en effet une question me turlupine (concour dexpression ou quoi??)
je voudrais savoir pourquoi certaines personnes s'amusent a inventer je ne sais quel histoire sur d'autres?
Franchement quel est l'interet de lancer des "rumeurs" pour donner "mauvaise reputation" a quelqu'un?
expliqueez moi!
le pire c'est ceux qui rajoutent des details a leurs mitos qui ne veulent vraiment plus rien dire a la fin...
exemple : une tres bonne amie a moi a eu le droit a l'inevitable rumeur quelle avait couche avec son mec :
premierement dans le cas ou se soit vrai, et alors??chacun fais ce qui veut non?
Deuxiement dans le cas ou c'est faux (ce qui est generalement le cas) ma copine a vite dementis...du coup les personne chargés de créer la petite histoire ont finis par dire que ca c'est passe dans les buissons a nation (histoire de petiller tout ca?) (notez qu'il n'y a pas de buisson a nation!)
donc la a la limite ca en devient drole mais parfois je ne sais pourquoi les gens n'ont rien de bien interessant a dire et ils preferent raconter des petites hitstoires debiles histoire de casser quelqu'un qu'ils n'aiment pas ou juste pour le plaisir de faire courir une rumeur
alors je voudrait juste dire a ces personne que jai beau chercher je ne vois pas lutilite de faire ca ...!si des personnes ayant deja fait des ragots veulent me le dire no problem..AAAh non je suis betee en general ils gardent l'anonymat et si on remonte a eux renient et jurent qu'ils n'y sont pour rien...
lache???eux???jamais !
a bon entendeur..!
lisa