l'amour le travail la famille les amis
si un mixage de tout?
et si tout s'ecroule pourquoi avoir envie d'avancer ???????
Ancien utilisateur
Comme penserait un certain Manoj Nellyattu Shyamalan, ce qui fait avancer dans la vie est de rechercher quel est notre but...quel est notre rôle dans la vie !
Quand tu l'as trouvé, tout s'enchaîne autour et tous les éléments se concordent alors à ton bonheur !
Si tout s'écroule, c'est que tu ne connais pas encore le but de ta vie, mais il ne faut pas le chercher, juste le trouver !
Tant que tu croiras à ceci, tu n'as pas à t'en faire !
Le bonheur est comme une longue châine dont les 2 bouts sont la vie et la mort...quand ton premier maillon, qui est le but de ta vie, s'emboîte...tout le reste ne peut que suivre, ainsi va la route de ta vie...
Ancien utilisateur
si tout secroul , il fau vrémen avoir le courage davancer, moi perso je ne pourai pa je pense...
Ancien utilisateur
euh....la musique (nirvanaaaaaaa !!!!!) et euh.....le fait d'avoir des objectifs (kom faire mon alyah apres ce ***** de bac !)....sinan mes friends mapel "miss pessimisme" alors bon chu ptetre pas la mieux placée pr répondre.... ;(
Ancien utilisateur
Moi je me nourries exclusivement d'amour et d'eau fraiche, en plus c'est vrai et de temps en temps de ris de veau que mon cher et tendre K me prepare, ca m'avance beaucoup...
c'est la que tu te trompes, quand tout s'ecroule celui qui reste enfonce dans son trou celui la est perdu, mais il faut avoir la force de repartir du bon pied et se dire que ce n'est qu'une passade.... et que c'est passager, aider ceux de votre entourage qui sont dans ce trou, une main secourable, une oreille attentive peut parfois les sauver...
Ancien utilisateur
le vent dans le dos...
Ancien utilisateur
si tout s'écroule?? très bien! ça fait place nette pour se réinventer et repartir avec d'autres yeux