la derniere fois javai fait un forum portant le meme nom!!
vs maviez donnz des conseils et mavez dis entre autres que vot mieu tenter sa chance et que on a rien a perdre et que surtt ya pas de honte a dire ce que lon ressent!!
la derniere fois javai fait un forum portant le meme nom!!
vs maviez donnz des conseils et mavez dis entre autres que vot mieu tenter sa chance et que on a rien a perdre et que surtt ya pas de honte a dire ce que lon ressent!!
oui et alors ??
javai pa fini sorry
donc g suivi tout vos conseil et g été voir le mec que g kiffé et jlui ai dis ! en fet a ce moment javai un coup de folie alor sg pas hesité (koique un peu) et je me sui dis finalemnt vous avez raison , avec ca g rajouté ma frenchise et jlui ai dis: je taime bien ! meme un peu bcp!
il ma dit: ah alex je vai te dire la verité, tes une fille bien mai t une amie!
alors jlui ai dit: o moin jaurai été french avec toi mais stp garde ca pour toi!
il ma dit: tinkiete c pa rave
et g dis: mdr maiant je vai etre grave géné qd je vais te voir!
il ma dit: nno c pa grave ya pas de probleme
g dis: et toi tu va etre gené suremnt! jespere que ca changera rien
il ma dis :non pas de prob
(ah oui jluiai avoué par msn g pa eu assez de cran de lui dire en face)
bref le lendemain jlai vu cad today et bon onna pa oser se dire bjr g eu du mal a le regarder mais a la fin ca sest arrangé, il a tenu sa promesse de garder ca pour lui et pui ben je pense que ca a rien changé sof kil le sait et que dun coté il doit etre content car il sait kil plait a qq!! lol
mai bon je nai aucun regret et si cétait a refaire jle refrai!
donc je dis un conseil a ceux qui se sentent concerné par cet situation, n'hesitez pas car c tt naturel daimer et vs navez rien a perdre!! parcontre si cet person est un tres bon ami je vs le deconseillerez!!
o fet c encore moi !!
meme si ca a foiré merci a vous tous qui mon conseiller:)
Et cette fois, on va chager de conseil : retourne étudier et arrete de trainer sur le forum !
(euh... suis bien placé pour parler moi lol)
choussar!!
tinkiete pas pour moi today g passé la svt car chui en 1ere es donc je dis rien mai plutot positif!!
dem1 c le francai et perso que je revise ou pas pour moi le francai c un coup de bol, quant à loral que j epasse le 28 eh bien g fet mon planning donc don't worry;)
alex54 : je trouve ke tu a eu bcp de courage ! je sais pas si j'aurai reussi a fair de meme . jessaie de provoké kon me dise skon pense de moi (juska maintenan ca a toujour marché) maintenan si cela marive jpense pa savoir ce ke je ferai
cette fille est folle....tu montre a tt le monde la cke tu dit,cke tu fé,ckil dit,ckil fé.....ton coup de folie n'est aparemment pas finit !
de toute façon je tavais dit kil te dirait ça Alex, nest ce pas ?c t EVIDENT ! et puis voila tu las dit maintenant ba..fo assumer hein kan m ..tout l'année prochaine jesper pr toi kil ny ora pas de "malaise" si tu vois cke je veux dire....
mé bon, je crois pas ke toute vérité est bonne a dire (cf toute vérité est telle démontrable ? lol)
o fait SVT c t sympa hein? allez, demain on stapp les 4 h de français....
Alex54, tu as eu beaucoup de courage...et en plus tu en as tiré une expérience, donc désormais tu as tes propres réponses à ta précédente question !
En plus, tu n'as pas l'air de regretter, et c'est une bonne réaction je trouve !
C'est ca votre problème à tous, nous vivons dans un monde de stress moral et physique, on n'a jamais le temps de tout faire, de tout dire !!
Flûte arrêtez-vous quelques minutes, juste le temps de vous poser la question à qui vous aimeriez dire "tu me manques", "je t'ai langui", "je t'aime".
Demain vous ne savez pas ce qui pourrait vous arriver, alors ne perdez pas de temps avec les phrases bateaux (comme le dit mon Kaubinouche) dite aux personnes que vous aimez "je t'aime", que ce soit de l'amour ou de l'amitié, c'est important de le dire, et c'est important pour eux qu'ils le sachent...
shabbat shalom
Moi je vous aime tous mais j'aime mon Kaubinouche plus que tout au monde, Je t'aime ahouvati !!