Merci de t'en inquiéter, Nina13.
Je vais mieux, un peu chaque jour, merci, et heureusement, parce que la trêve forumienne ayant été brève, je ne pense pas que j'aurais tenu. Tant de feujs qui me réconcilient avec ma communauté, tant d'autres qui m'en éloignent...
Hélas, nombreux sont ceux qui n'ont pas compris pourquoi je revenais après tant de haine (réciproque, certes), tant de mensonges et de calomnies, mais D. merci, les "vrais gentils", ceux qui me connaissent "real life" comme dirait l'autre, qui connaissent donc mes soeurs (dont Catleya), mes amies (dont Maatela), qui savent pourquoi je change de pseudo régulièrement et n'y voient aucun vice, m'ont soutenue à 100%, et chacun sait que le moral compte beaucoup pour recouvrer toutes ses facultés après ce genre de "petit incident de rien du tout".
Qu'on sache donc que je suis revenue, je le redis, pour échanger au sein de MA communauté, pour retrouver la chaleur des feujs, l'amour de MA religion et certains amis perdus de vue.
Que ceux à qui je casse les noix, qui ne m'aiment pas, qui n'aiment pas ma tête ou mon discours passent leur chemin, on n'a rien à se dire.
Je n'ai pas l'intention de me prendre la tête avec qui que ce soit maintenant, je suis revenue en paix, qu'on me laisse en paix. L'idée des "votes négatifs" m'est revenue après que certains aient déblatéré des horreurs sur mon attaque alors que je suis encore en pleine rééducation et que je souffre tous les jours. Je trouve épouvantable de me heurter à un tel mur de haine, face à des gens qui, s'ils ne me croient pas sincère, ne croiront jamais quelqu'un qui fait techouva ou qui a mis 10 ans à se convertir par amour d'Hachem et non d'une personne.
Alors Nina13, toi et les autres, je vous remercie du soutien, du réconfort et de l'esprit communautaire dont vous m'avez entourée.
Les autres "autres"... tant pis.
CAROLINE
(pitié ne modérez pas celui-là, c'est TRES important. Merci d'avance)