ré-ouverture du forum

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quelle joie ! Je me sens comme Christophe Colomb devant une terre vierge et inconnue, je défaille, je suis au bord de l'extase...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et moi, je viens souiller cette terre pure comme au premier matin du monde avec ma première intervention qui sert à rien : prout !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et les topics a deux balles vont recommencer que du bonheur

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nath.. tu vas pas nous faire un orgasme en direct? si??
t'as une web cam?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

on a retrouvé Adam et Eve

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je suis conforté dans le fait que le monde s'arrête de tourner pendant que je suis pas là...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tt le monde est encore là? Personne qui est aller dans l'HP pendant les congées de FW?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tsimbler : les modérateurs aussi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Radek

mdrrrrrrrrrr, décidément j'apprécie de plus en plus tes messages.

Joss-13,
non, mais je peux très bien jouer (avec un e) la scène du restaurant dans " Quand Harry rencontre Sally"

Grognon,
pseudo et photo très prometteurs. 'Y a marqué Paris sur ta fiche, ne me dis pas que les palmiers poussent là-bas à présent ?

Tsimbler,
tu ne sais pas à quel point, d'ailleurs je me suis permis de m'inspirer de ta photo pour ma fiche.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

twinge,
je n'ai qu'une chose à dire à leur propos (enfin... il est de notoriété publique que je pense ça depuis bien longtemps maintenant): la peste soit de ces incompétents racistes et cons!

franchement, je me demande à quel point je prendrais du plaisir à éclater un cendrier en verre dans leur gueule si je les rencontrais...
encore que je préfèrerais peut-être chier sous leur oreiller ou les souiller de foutre eux et leur famille sur au moins 3 générations...
hmmmmm, cette perspective me laisse plutôt rêveur...

Forums

partagez et débattez