Se faire traiter... tout court

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

emiluiska : je parle a libi au téléphone chaque jour et franchement je trouve cette fille merveilleuse intéligente et belle si son français ne te convien pas alors si tu est prof syndical...dansle 9.3 qui n'est pas persona grata prend une classe de clim dans les début a l'école normal ou iufm maintenant tu dois bien connaître le probleme alors dérision de te foutre d'elle pour une enseignante de 99°/° d'échec du 9.3

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LaFolle : "Dois-je déduire que t'es fou aussi?"

->Tel le chat de cheshire, il est logique que je me sente fou dans un monde régit par la folie.
Mais dans le cas qui nous intéresse, je joue le thuriféraire de la folie.

"Hahahahahaha, t'aime ça!!!,,,,, Ziva dis le que t'aime mon fouet! "

->A condition que tu me sussures "dahaka kakkouille chéri" à l'oreille en me fouettant comme une chienne. Un peu de tendresse quand on fait la haine.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

R_U_T_H : "emilikaka

dahaka: tu vois moi c est marrant, je prefere lire carlitooo,

----------------Lolllllllllll pourquoi ne suis je pas étonnée!!!"

---- Vive les animaux de compagnie !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Low
Meirav : tu n'arrive pas a comprendre se qui se dit sur le forum, mais il me semble que tu est omniprésente dessus. alors il y a un paradoxe explique toi même si tu évite mes questions...

Je n'ai jamais dit ne pas comprendre ce qui se dit, mais ne pas comprendre que l'on puisse prendre a coeur, nuance!
Que la vie de certains puisse etre directement influence par ce qui se passe ici me depasse, c'est tout!
Quand a eviter tes questions ... lesquelles, au juste?
Je ne me souviens pas avoir evite quelques questions qui m'ont ete adresses ....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui meirav: pas directement de toute façon tu sais a qui je m'en prend essentiellement, effectivement je n'ai rien contre toi, la preuve aucune attaques perso, toi de même .j'ai de lourd grieffes contre les stupiditées émises sur certain forum de toute façon ils se reconaiterons bien entendus a+ merci

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Carlitooooooo ... hein?!?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

(gros bisous a mon prince charmant, Mr. Low)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le frappadingue :
"->A condition que tu me sussures "dahaka kakkouille chéri" à l'oreille en me fouettant comme une chienne. Un peu de tendresse quand on fait la haine."

--- JAMAIS!!! Moi, les mazos, je les soigne = le mal par le mal.
Fais gaffe, si tu continues, tu vas finir sur la croix.

"dahaka kakkouille"
---- T'avais adoré mes perles, avoue-le lool

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rahelb langue au chat

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Israel_it : "Fais gaffe, si tu continues, tu vas finir sur la croix."

->C'est déjà arrivé, je me suis sacrifié pour sauver mon ennemi.

Forums

partagez et débattez