Tchéchénie, Arménie....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JOSHAI55

Il y'a plusieur personne qui doit boir de l'eau de ta main ahi !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le genocide armenien a ete reconnu par la france.

La turquie fait pression pour ne pas qu'on reconnaisse le genocide. C'est tout.

La turquie est tachée de sang comme les genocideurs.

He oui Turco, accepte les millions de morts de ton pays et tu dormiras mieux.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ZorroFeuj

"Le genocide armenien a ete reconnu par la france."

Mdr waouw la grance France, dabord Chirac regle le problem antisemite dans son pays, et qui vien me parler d'Algerie !!!

De + je dors tres bien, grace a l'heroisme de mon pays..
anglais, francais,australien,grec,russe, armenien, arabe etaient contre nous, et ouai mec fort comme un Turc !!!

C'est fou on a fait tant de guerre on a jamais eux de mort de notre coter, putin c nous qui doit etre le peuple elue haahaha

Bon zorro va dormire ou j'apelle Attila et son Horde ok? lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Joshai, je ne dis pas qu'il y en ait eu un, je ne connais pas bien la situation politique dans la turquie du début du 20e siècle, mais la tchetchenie c'est aujourd'hui et aujourd'hui je ne vois pas l'intéret qu'aurait la russie de faire un génocide en tchétchenie.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

TURCO : très drôle le kinder surprise!

ROUHMA : je suis quand même d'accord sur le principe que se victimiser ne fera pas avancer le benschmilblick mais faut reconnaître qu'on est une belle cible de tous les temps, par tous les temps, qu'il pleuve qu'il vente ou qu'il neige (NINI vous protège).

Quant à JOSHAI55 : gentil de me dire que je suis pas si conne mais en tant que grande prétentieuse je le savais déjà, toi par contre même quand tu dis pas que des conneries, tu es toujours un illettré. Bah oui que veux tu j'ai essayé d'être objective mais tu t'en est pris à Rouhama et j'laime bien alors au diable l'objectivité. Après tout on est que sur un forum pas au journal télé, alors bon.

AAAAAH ça fait du bien de redevenir pas sérieuse deux minutes!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci Twingo alors on est copines de forum? Chouette!

Sinon merci de me rappeler que les Juifs sont les victimes universelles du Mooooooonde, haha là là malheur à nous, que nous sommes malheureux.

Et oui mais vous savez quoi? Le midrach raconte (tome2) que c'est de notre faute! Ca date d'Esav et Yaacov, tant qu'on met la Torah en pratique et qu'on est super pratiquant, totu va bien. Si on oublie la Torah alors la halaka de la Torah veut que nous soyons exilés et quasi exterminés. Alors? Vous n'êtes pas déjà à l'étude?

En tous cas je voulais simplement qu'on arrête de regarder notre joli nombril et qu'on accorde un peu de compassion aux autres victimes.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NON !!! tu vas pas rester ma copine si tu me dis d'arrêter de regarder mon nombril !!
En plus j'en suis incapable.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Avant y'avait les Chretiens contre les Juifs et Musulmans

Aujourd'hui se sont les Musulmans contre les Chretiens et Juifs

Demain peut-etre, Les Chretiens et les Musulmans contre les Juifs

Afin que la chaine soit bouclée...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rouhama ton emssage est tjrs aussi superficiel et decalé....

twingo tu pourras tjrs dire ke je suis un illetré mais je ne changerais pas ma facon d'ecrire pour toi car comme je l'ai deja expliké je n'ai pas le temps de tout taper!!!

de plus un illetré est kelk'un ki ne sais pas lire si tu veux bien ouvrir un dictionnaire, or moi je lis bien tes post andouille...

bon jte laisse la flippé.....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

turko, personne ne devrait boire de l'eau de ma main je ne suis pas le pape, je dis simplement aux juifs ki se plaignent sans arret de la desinformation de la presse (a juste titre dailleur) k'ils peuvent etres eux aussi desinformés de se ki se passe ailleur k'en israel et k'il faut plutot ke de se bazer sur ce ki se dit a la télé ,etudier un probleme en profondeur plutot ke de denoncer des genocide contestés....

et je repete ke je n'affirme pas k'il n'y a pas eux de genocide armenien mais je dis simplement k'on ne sais pas s'il y en a bien eu un, et si oui le chiffres des mort sont egalement discuter alors mieux vaux se taire...

PS:vous connaissez la chanson de renaud "miss maggie" ou il dit: "genocide palestinien ou armenien......"

ooo vous avez vu renaud dit k'il y a eu un genocide palestinien donc c'est vrai??????

Forums

partagez et débattez