OUI, je n'ai QUE 27 ans, c'est ce que je me tue à dire à papa qui pense que je vais finir m vie dans mon studio, sans mari et sans argent avec mon chat tout décrépi et ... enfin passons.
Mais je ne laisserais point place aux jeunes, tant que j'aurions des choses à dire et que le monde tournera dans le sens où il tourne (pfiou), tant que mon avis comptera pour au moins une personne (moi, donc), et tant que la langue française n'aura pas retrouvé ses lettres de noblesse chez les moins de 18 ans.
Et puis je n'ai pas fini de transmettre mon savoir. La leçon d'ujourd'hui s'intitule : le manège enchanté ...
A ce propos, Gigolo, je voulais que tu sache que j'ai bien connu bonne nuit les petits, sauf que je l'ai jamais regardé pour la simple et bonne raison qu'à l'instar du manège enchanté, les personnages non-humains mais non-dessinés me foutaient une trouille de tous les diables. Exit donc les Casimir, Hulk (je vous parle pas de larmes de peur quand il se transformait) et autres ours à grosse voix qui foutaient ma nuit en l'air.