Urgences...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ca va faire 2 semains maintenant que la dernier episode d'Urgences de la saison est terminé...2 semains que je suis en train d'exploser, parce que je veux savoir qui est mort, et qui va mourrir et qui va survive...

Ok, mes amis qui suivre le meme feuillton....donne moi tes hypotheses.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Fais une recherche sur Internet pour trouver les spoilers de ER. Google est décidément ton ami !
Ou si tu n'as pas peur, télécharge la saison suivante, les sites plus ou moins légaux ont toujours au moins une saison d'avance (j'ai vu la S3 de Desperate Housewives et des 4400), il suffit de parler anglais car souvent ce n'est pas sous-titré, mais ce n'est pas vraiment un problème pour toi ! lol !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je suis comme toi j'ai toujours adoré URGENCES, très sympa !
ça m'avait presque donnée une vocation pour faire médecin, il y a quelques années déjà !
Qui va mourir ? qui va guérrir ???
Alléchant, en effet ...

sPlendide comme série, fin, rigolo, raffraichissant, et bons acteurs dans l'ensemble !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je suis comme toi - au dernier episode ils sont tous en sang et pafff plus rien il va falloir encore attendre des mois pour connaitre la suite
c'est chiant

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bon, je vais te dire...Abby n'est pas mort, Kovac n'est pas mort, et leur bébé va aller trés bien. Mais, si qqun trouve un site qui donne plus des details sur les spoilers, dit le a moi.

florette...en fait, tu sais, de regarder urgences, c'est un moyen pour moi de ne pas abandoner mes etudes...c'est stupide, mais ca marche comme ca.

Forums

partagez et débattez