haha garry, oui je vais en balancer quelques uns, mais sans trop chercher les raisons qui ont fait que je les ai aimés (tu auras compris que c'est davantage sur ce point que je rechigne)!
noir désir, sonic youth, beck, dag (groupe dont on n'entend plus parler du tout, mais le concert déchirait), matmatah...
puis des merdes rock de groupes locaux dans les pubs du vieux nice, le bide rempli de guinness!
j'ai fait un tour à un concert de prodigy... franz ferdinand (bof), sons and daughters (cooool), sean "jean" paul (mmmm... caca), cuizi cuiz...
ivo papasov (clarinettiste bulgare, magique...), taraf de haidouks, besh o drom (des hongrois complètement fous. leurs concerts étaient énormes), martin lubenov, zurgo (musique csango), la famille chemirani (joueurs de zarb, percu iranienne), différents ensembles à cordes de transylvanie, romano drom, fanfare ciocarlia, urs karpatz... et encore plein d'autres en fait.
et demain soir, normalement, Balkan Beat Box!!! allez les voir, écoutez-les, achetez leurs albums... ces israëliens sont impressionnants!!!