Jewish Operating System

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Avis aux amateurs d'informatiques:

J'ai récemment réalisé la raison pour laquelle je me sens mieux lorsqu'au réveil je mets mes Teph et récite le Schéma. Je vais ici me permettre un trait d'union entre tradition et modernité, que les talmudistes m'excuseront je l'espère.

Je me fais l'impression d'un ordinateur que l'on BOOT ou REBOOT et qui naturellement charge de sa mémoire son JOS (Jewish Operating System) contenu et résumé dans nos prières, le seul system parfaitement stable et conçu de manière à éviter tout bug de hardware (physique) ou de software (spirituel). Le seul programme qui n'a connu qu'une seule et unique version et se passe d'update...

Pendant longtemps je me suis privé d'un tel outil d'exploitation, peut-être parce que j'avais la tête dure... comme un disque!?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

jolie parabole !!!!!
j'aime beaucoup

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

WaOooW!!! La priere:le tt nouveau program qui resiste au temps et au kamikaz en vente ds tt les magazin Fnac,Virgin,etct...
Nan j déconn C une super idée bravo

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Très jolie manière de parler de connection avec D'ieu, le temps d'une prière

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mdr!
Fais attention aux virus pour ne pas diminuer tes pratiques religieuses!
Meme si perso, je n'suis pas ultra pratiquant, bon concepte Eliave! Toi au moin t'as l'esprit creatif!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il existe un virus extrêmement puissant!!

Yetserhara.file

Si vous croisez son chemin évitez le à tout prix. Mais à la différence des autres menaces, il n'est pas recommandé de l'effacer de votre mémoire, au contraire: on lutte d'autant mieux contre ses effets néfastes, lorsqu'on garde toujours son existence à l'esprit...

PS: Merci pour vos compliments, mais je vous invite à faire de même... je lance officiellement un grand concours de la métaphore religieuse liée à la modernité.

Vive la stimulation intellectuelle et religieuse! ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mwahahahaha trop for

Forums

partagez et débattez