A Rachel001
Bon alors Primo , sa peut arriver à tout le monde d'avoir des moments de doutes ( bon ptêtre pas de douter de l'éxistence du Big Boss ) , il faut juste que tu fasses le point sur ta vie ...
Secundo ,
Certaines choses nous sont inaccessibles , on ne peut les comprendre , ce sont des choses trop profondes pour que l'on puisse juger la main de D'... , mais sache que dans tout il y a du mal mais aussi et surtout du bien ...
Ex: Un verre peut assouvir ta soif comme te couper ... il y a du bien et du mal , maintenant , H' dans sa grande Bonté nous a donné u libre arbitre , et c'est à toi et uniquement à toi de choisir ...
Tertio,
Quand tu réfléchis vraiement , en te posant les bonnes questions , tu comprendras que la vie n'est as faite au hasard , et que tout ce qui arrive doit arriver , pourquoi personne ne peut le savoir , à moins d'être u Grand Tsadik et de pouvoir comprendre la Lumière de notre Thora ...
Quartio ? Quatrièmement ...
Je suis dans une petite évolution vers le Big Boss , parceque comme toi , il m'est arrivé de douter , comme toi , j'ai perdu mes repères , mais je m'en suis sortis ...
Je ne remmettrais jamais en cause l'éxistence de D'... surtout quand je vois les merveilles qu'Il a crée , et quand je vois le miracle que c'est de se réveiller chaque matin , de marcher, parler, voir, toucher ...
Tu vois ? On se rend compte de la valeur d' une chose ( la vie, la santé ...) uniquement quand on l'a perd ...
Alors je te souhaite du fond du coeur , d'arrive à te trouver , à savoir qui tu es , d'où tu viens et quelle patrimoine tu lègueras à tes enfants ...
Plein de bisous ,
Ps: Viens au Cours du Rav Benchétrit ( tu ne t'en passeras plus ) le mardi soir , il t'éclairera sûrement ...
Rachel