Ceinture
Contrairement à toi, je n'ai pas l'intention de te faire le plaisir de confirmer ou d'infirmer mes tendances sexuelles, ni mes prédispositions psychologiques sur ce site... Je sais ou j'en suis et ça me suffit amplement!
Mais admettons que je sois profondément bisexuel, mais mono abstinent puisque je respecte l'interdiction des rapports homosexuels, je suis donc la preuve vivante que l'on peut gérer ses pulsions et choisir la voix de la thora dans le bonheur... ce qui est d'ailleurs une évidence, car l'atteinte à l'intégrité corporelle est interdite, hors plein de gens vivent très bien tout en s'abstenant d'agresser physiquement les gens qui leur tapent sur les nerfs...
De plus, depuis le début de ce débat tu insistes sur le fait que l'on est soit homo, soit on ne l'est pas, ce dès la naissance (ce que je conteste)
... or tu ne contestes pas l'existence des bisexuels, puisque tu prétends même que je le suis (je suis d'ailleurs flatté de l'intérêt dont tu fais preuve à mon égard)
Très bien... par conséquent tu confirmes mes thèses, l'existence des bi-sexuels est la preuve matérielle qu'il n'existe pas que des homos et des hétéros, mai qu'il existe des personnes, en réalité la majorité des personnes qui connaissent, à des degrés différents, des pulsions pour les deux sexes. Etre homo, hétéro ou bi, n'est donc pas une fatalité, un destin, mais est résulte d'un passage à l'acte, d'un choix.
Je nourris le plus grand respect pour toute personne qui ne passe pas à l'acte dès qu'elle ressent une pulsion, quelle qu'elle soit d'ailleurs, et la Thora nous apprend justement où se trouvent les limites de ce que l'on peut faire ou non et comment ne pas les franchir.
Je t'invite à en faire de même... en terme de respect (vis-à-vis de la sagesse des refouleurs) et de passage à l'acte (même s'il te viens de dénigrer dénigrés les refouleurs ou ceux qui ne partagent pas tes opinions).