N'hesite pas de me recommander un sondage concurrent et je le lirai.
-> Cherche sur le net, il y en a plein. Perso je ne suis pas très très fan de ce genre de trucs...
Ah, et pourquoi pas, si d'apres toi le critere pour le non gaspillage est que ca fasse plaisir a la femme? Apres tout si elle aime le goute elle doit le faire au bout car si la semence ne sort pas elle ne peut pas la gouter.
-> Je répète le gaspillage de semence (= elle ne sort pas au bon endroit) est interdit, qu'on l'aime ou pas. Demande a n'importe quel rabbin. De plus je ne vois toujours pas pourquoi une femme, meme si elle aime le gout, irait jusqu'a préférer ça à de srapports normaux.
Chaque medecin ou biologue serieux te dira que la masturbation n'et pas "laisser couler de l'eau" mais la reponse a un besoin naturel du corps masculin
-> Faire ses besoins aussi mais on ne fait pas ça n'importe ou et n'importe comment, seulement aux toilettes, sinon on est considéré comme un porc. Et bien la chose dont nous parlons ne devrait avoir lieu que lors de rapports sexuels avec son épouse et non avec une goya ou sous forme de masturbation.
et favorable pour la santé.
-> Ceux qui s'en passent toute leur vie ne sont pas plus malades que les autres... C'est une vieille légende l'histoire que c'est malsain de s'en abstenir, je ne vois pas comment ça pourrait nuire, quelle excuse!!. Sans compter que meme si c'était sain c'est *interdit*. La viande de porc est bourrée de bons éléments, mais ça ne la rend pas propre à la consommation pour un juif.