Libi5767
Ma tres chere libi 'est pas des seretypes c'est un secte, j'avais lu un livre il faut que je retrouve le titre comme quoi ils avait kidnape des petits parcqu'ils pensait qu'ils etait juifs et voulait les eduques dans leur conception du judaisme, alos au'en fait les enfants etaient d'une mere non juive, donc non juifs eux aussi. il a fallu une enquete de 5 ans et que la police aille les recuperer dans leur quartier a brooklyne!!!
bref passons, quant a tes accusations sur le Rabbi de Loubavitch, dis tout que si il est autant connu et a autant de disciple devous dans le monde et pour que les gens croient tellement en lui, c'est qu'il a du en faire des miracles, et pas que des ptits crois moi... renseigne toi un peu et sache que memes des presidents americains sont partis le voir...
Bref si ta une dent contre les loubas, c'est ton probleme, mais sache que meme au fin fond du monde dans les jungles les plus reculees, tu trouvera un shaliah du Rabbi pour aider d'autres juifs simplement parcqu'ils sont juifs, et ca aucun juif au monde ne l'a fait c'est juste les habadnikims, et encore moins les satmars antisionistes!!