Ceinture
Il n'y a aucun détour à pendre puisqu'il n'y a pas de rapport entre les 2 !!
Comprends moi! Si le sujet était "l'amour entre 2 frères ou 2 soeurs homos", alors là, j'aurai pu répondre. Mais ici, il n'y a pas d'inceste, donc, aucun rapport avc le sujet initial ! Tu compares l'incomparable pour chacun de tes arguments, c'est absurde...
--->P...ain, c`est pas croyables tu ne repondra jamais franchement et sans detour ddans ta vie, tu n`assumera donc jamais rien?? tu n`assume pas ton homosexualite, car tu cherches a la revendiquer chez tout les religieux que tu deteste, parcequ`ils representent la thora et donc sont forcement en opposition avec toi!!
Bref en gros je te demande ton avis, ton avis en tant que personne tres tolerante, c`est ce que t`es cense etre non en etant gay??? Tu prone la tolerance, alors je veut avoir ton avis de gay, sur le mariage incestueux??? qu`est ce que tu en pense??? Ton avis c`est tout ,meme si ca n`a aucun rapport avec l`homosexualite!!!
Pourquoi denoncez vous l'homosexualité ainsi???
La torah parle de quoi exactement? de l'acte sexuel n'est ce pas???
Alors pk discriminer les gays sans savoir s’ils passent à l'acte???
---> on les discrime en quoi??? on veut pas qu`ila doptent des gosses, ce qui est tout a fait normal, ces gens ne sont pas normaux , on va leur confier des enfants qu`ils vont renrdre tarrer, y`en a deja assez comme ca!!
Pk le dégoût est présent à la vue de 2 homos qui s'aiment dans la rue, sans savoir ce qu'il en est dans la réalité sur le plan sexuel de leur vie???
--->pourquoi quand tu fais caca ca sent pas la rose???pourquoi la journee il fais jour et la nuit il fais nuit??Bah voila c`est pareil, l`homme et la femme sont fait pour etre ensemble, et sans etre pour autant homophobe, un humain normalement constitue eprouve du degout , et c`est naturel, en voyant 2 hommes se galocher ou 2 femmes se galocher dans la rue, parce que ca va contre nature...
Autre chose, à propos lesbiennes, pk l'interdit n'y figure pas? et ne me sortez pas que la semence n'est pas gachée a l'inverse de l'homme, pcq ce raisonnement est completement idiot!
--->Il est peut etre idiot pour un juif qui n`accepte pas la thora, mais la thora a ete donne par D... qui est tu pour dire que c`est idiot??
Ensuite l`homosexualite feminine n`est pas explicitement citee dans la thora, mais elle est egalement interdite en reference a la alaha qui nous enjoint de ne pas copier les moeurs egyptiennes, et a l`epoque c`etait tres repandu, c`est donc assour.
AIMER c'est AIMER, point barre, que ce soit 2 hommes, 2 femmes, ou 2 heteros, c'est la meme chose...
--->ou un frere et une soeur, ou regardes, nous on trouve ca pas normal que deux personnes du meme sexe s`aiment d`un amour a caractere sexuel, je t`ai parle de la zoophilie ou la pedophilie, et tu m`a retorque que il n`y avait pas consentement de l`autre...Toi tu place la barre au niveau du consentement mutuel...Ok. Moi, en tant que juif pratiquant, ma reference est la thora, et aussi ce que je pense pqr moi meme, c`est a dire que l`homosexualite me degoutte. Et il y en aura d`autres qui justifieront la zoophilie et l` pedophilie, en pretextant qu`il place la barre un peu plus haut c`est tout, si t`abolit les normes alors tout le monde peut avoir sa norme et dans ce cas la on perd notre `normalite`.
La seule norme pour nous peuple juif, est la thora et elle est restee inchangee depuis que l`on a recu...