Euh... personnellement j'ai été étonné de voir qu'il faisait drolement froid (lol rouhama
En fait, ça commencait bien. J'ai constuit ma petite soucca (voir autre sujet plus bas), sous l'oeil intrigué des voisins (un couple de vieux cons) qui ont passé 3 jours derrière la haie a scruter ce que je manigançais.
Arrive le premier soir. Bon, il faisait beau. Un peu froid, mais beau.
Alors on a droit a l'habituel :
-A table !
-Attends je mets mon manteau
-N'oublie pas ton echarpe
-Tu n'as pas vu mon bonnet ?
-Hahahaha
C'est chaque année pareil, dans presque toutes les souccot d'europe, mais on ne s'en lasse pas.
Là où ça se gate, c'est au moment du dodo. Parce que le froid, déjà, c'est pas drole, mais le pire, c'est le bruit.
Les voisins (toujours les memes) qui font des tours de la soucca pour voir ce qui se passe (comme si on ne les voyait pas !), le couple illégitime (si si) du dessus qui fait des galipettes devant la fenetre, ouverte, qui donne juste sur la soucca (allez me faire croire qu'ils n'ont pas fait expres), les bestioles diverses (papillons dans les feuillages, chats), et surtout les voitures. Ouais parce que derrière la soucca, il y a une haie, et derrière la haie, il y a une route. Peu fréquentée la nuit, (mais quand meme trop), le matin a 6h il y a quand meme un joli lot de bus et de camions. Ca fait quand meme pas plus de 5m entre mon lit et la route. Ca peut paraitre beaucoup, mais non, je vous assure, c'est peu.
Bref, une nuit agitée.
Le lendemain, il y eut moins de bruit.
Mais il faisait beaucoup plus froid. Vers 3h il faisait autour des 5°.
C'est pas drole de dormir avec un bonnet et une echarpe.
Nan, pas confortable du tout même.
Et vers 5h j'ai commencé à sentir la crève arriver alors je suis rentré...
Ouais désolé... vous pouvez faire "ooouuuhhh !" lol
Le 3e jour, il a commencé a pleuvoir alors ça été vite réglé.
Et ce soir, franchement, je ne suis pas chaud pour dormir encore dehors...
Le pire, dans tout ça, c'est que je suis super content d'avoir (mal) dormi les 2 premiers jours dehors.
Ouais, ils sont fous, ces juifs.