analyse du match france-israel

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Israel a toutes ses chances dans ce groupe assez relevé! quelles sont les lecons a tirer de ce match? L'entraineur israelien a été clair sur le sujet " nous avons su faire dejouer les francais" qu'en pensez vous? eugene sacomano je te passe le micro!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Israel a ete serieuse avec sa defense, va falloir que l'equipe soit serieuse avec son attaque des mercredi contre Chypre...

Parce que Chypre va certainement jouer ce match comme Israel l'a joué contre la France.

J'espere que l'entraineur s'appuiera cette fois sur un shema plus offensif avec Pini Balili en attaque avec Katan(qui a ete le meilleur joueur contre la France) et le prometteur Golan...

Un milieu composé de Idan Tal, Benayoun et Badir( j'aurais preferé Berkovic a la place de Badir)

En defense, Ben Haim excellent contre la France devrait etre epaulé par Benado, Keisi( qui remplace Guershon blessé) et Afek qui bizarrement joue defensif alors qu'il avait deja evoluer offensif droit...

Israel a toutes ses chances si elle garde son serieux contre les autres equipes du groupe et qu'elle gagne tous les matchs a domiciles.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

serieuse avec sa defense??? mouai jsuis pas convaincu, en effet se mettre a 6 defenseur sur un attakan est une preuve de faiblesse je pense, disons k'israel a eu de la chance ke l'ekipe de france soit en reconstruction, elle a su en profiter...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Joshai55

Si Israel s'était mis à 6 sur un attaquant francais, alors il resterait 4 joueurs Israeliens pour 10 joueurs francais, et ca m'etonnerait que la fin soit un 0-0 ...

Israel a été bon en défense, pas excellent, mais bon puisqu'ils ont détournés les assauts francais jusqu'au bout, ont joué le jeu de la défense.

Maintenant, reste à progresser dans le domaine de l'attaque, et c'est très faisable avec la qualité d'un Katan devant, et pourquoi pas d'un Benayoun si il est dans un bon soir...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

la france ne sera pas qualifié à cette coupe du monde!! c'est sûr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pas convaincu nan plus par la défense, mais ils ont su tenir bon.L'equipe de France, new style, que j'aime beaucoup, m'a par contre énormément décu.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je me réjouis de les voir à l'oeuvre face aux lamas suisses :-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quel match de ##### !

D'un coté une équipe sans aucune technique qui n'a qu'une seule tactique : Faire tourner la ballon dans son camp et de l'autre une équipe mal en place et en manque de cohésion ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mister-t , tu fais de l'arytmetike avec le foot, mais le foot n'est pas une science exact... kan je dis k'il y avait 6 defenseur pour un attakan ct sur certaine action biensur et comme tu la si bien dis cela decouvre le terrain et si il y a eu 0 0 c donc bien un coup de chance comme jte le disais...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

qest ce qi son bo ses footbolleur mintenan qil gagne ou qil perde c pareil .si vous voyer ce que je veux dire

Forums

partagez et débattez