"Antisémitisme" : à quand une manifestation ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Faut-il attendre qu'un juif soit tué parce qu'il était juif, combien faut-il de magasins brulés parce qu'ils appartiennent à des juifs, combien faut-il de juifs agressés, combien d'insultes doit-on recevoir, combien de cimetières devront etre profanés, combien de synagogues devront etre brulées (que D. ns en préserve) avant que nous Juifs de France relevions la tête et crions une fois pour toute NON! Non à l'antisémitisme, NON à l'antisionisme.
Je souhaite lancer un appel à toutes les organisations juives de France (le CRIF en particuliers). Ces organisations si elles veulent encore remplir leur rôle sans demi-mesure doivent, le plus tôt possible, organiser une manifestation de la plus grande ampleur possible, dans toute la France, qui ne s'adresse pas seulement qu'aux juifs mais à tous ceux qui souhaitent combattre l'antisémitisme.
Archav dmama...Anarnou barekhovot.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est prevue ce dimanche place de la république a 14h.
Il y'a eut deux meutres de juifs depuis 7 jours.
Regarde ds potins et ragots(g posté un sujet).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

désolé mais j'ai pas trouvé ton message
et j'ai jamais entendu parler d'une manifestation à république
il n'y a rien sur le site du CRIF
Moi, je voulais parler d'une manifestation de la meme ampleur que celle ki avé u lieu il y a 2 ans (république-bastille) ou de plus grande ampleur

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bensiegel : Akhchav dmama... Hatsel al habama kol kakh 'ham ché hakahal ba im mekadem hagana ^^ lool

MJJ, la manif de dimanche va être une grande manif ou bien juste quelques milliers de personnes ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Comment pourrais-je le savoir dj156?
BENSIEGLE regarde "Potins et ragots" le sujet extremement importa

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dj156 !

T'ecoute un peu tro Subliminal toi ^^

C'est vrai pour la manif, dommage qu'elle soit plus "petite" que la precedente manif d'il y a deux ans qui se trouvait dans toutes les grandes villes de France.

J'avais la cahance d'etre a Paris ce jour la.

Cette année, je ne pourrai meme pas me rendre a Lyon puisqu'aucune manif n'y est prevu :(

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Toute manif, même bien encadrée donne lieu à des dérapages.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et puis, on ne montrera aux informations qu'une mauvaise image de nous... L'utilité en est donc restreinte.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je pense qu'une manisfestation ne servira a rien, au contraire ça risque d'aggraver les choses.

Nous devons etre tous solidaire entre nous.
On ne peut pas rester indifferent a ce qui se passe mais surtout ne pas manisfester.

A bientot.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Daninou :

non en ce moment j'écoute plus trop sabliminal, mais ce que je passe en boucle c'est une mixtape de DJ Lam C...

**

Ce dimanche place de la république à 14h... ok je vais voir si je peux y aller

Forums

partagez et débattez