je viens de lire un article dans "blue boy magazine", mag homo du quartier, que il y a des gens homos a san francisco qui se nomment entre eux "bug chaser" qui veut dire "attrapeur de virus". ils font tout pour avoir le sida, sexe a fond la total quoi, et comme ca qd il aont le sida ils ont l'impression de appartenir a un groupe. c'est dingue meme criminel...
mais qu'est ce que ces gens la ont dans la tete?
en avez vous entendu parler ?
qu'en pensez vous?
bises
cyrilette
Ancien utilisateur
Chère Cyrilette,
Le mouvement n'est pas nouveau et date d'avant 2002. Toutefois, le safe sex apporte un contrepoids aux témoignages des “bug chaser”...
Mais à cette époque-là déjà (celà fait tout de même 3 ans!), Louise Hogarth, réalisatrice de son état, s'y est intéressée met en lumière, à travers un documentaire choc "The gift" (“Le cadeau”) et témoignages forts à l’appui, des cas peut-être extrêmes mais tout à fait réels. Elle voulait “comprendre ce qui clochait dans les efforts de prévention et comment nous étions arrivés à ce point où les gens ne font plus attention”, obligeant la communauté gay à se regarder et à essayer de comprendre un phénomène qu’aucune enquête scientifique ne permet aujourd’hui de quantifier.
Un exemple?
A 28 ans, Kenboy est un kamikaze du sexe, un “bug chaser” qui compte sur le traitement miracle, voire le vaccin contre le sida. On le voit anxieux dans les préparatifs de sa conversion pour son anniversaire, puis soulagé d'être séropositif (!!!)...
=> Pour Louise Hogarth, il est victime d'une société qui se cache derrière le “don't ask, don't tell” (“Ne pas demander, ne pas dire”). Une politique de l'autruche qui contribuerait à maintenir les gens dans un déni, largement conforté par l'attitude mercantile des grands laboratoires pharmaceutiques et la faillite des associations de lutte contre le VIH [fin de citation]...
Les très intéressés par le sujet peuvent se documenter en se procurant le documentaire en question ici:
http://www.dolfilms.org//purchase/home/home_europe.html
Il n'empêche que la chose est affligeante...
Yo
Ancien utilisateur
Ah ouais là j'avoue on va trop loin !!
Baroukh Hachem je ne suis pas gay !
lol
Allez bye
Ancien utilisateur
Ayayair
Tu n'es pas gay, mais tu peux aussi bien attraper le virus par une femme....
Allez sourie quoi !! et protège toi !!
Ancien utilisateur
Alors moi, ca me rappel la conduite des Israeliens : " un signe de croix, inch'allah, j'appuie a fond et je fonce dans le tas"
Ancien utilisateur
oui Ayayair il y aurait aussi des bug "chaseuses" de sexxe féminin. C'est vrai y en a marre de toujours accuser les homos !
Ancien utilisateur
C'est qu'ils n'ont pas dû voir de malade du SIDA en phase terminale : très c... comme attitude, ça me sidère...
Ancien utilisateur
ils ont cas creuver sans le refilé à personne ces abruti fini; comment c'est possible des etres aussi débiles