La tendance qui se répand, au sein de l’opinion public internationale est de dire que les palestiniens sont poussés à l’extrême, ils n’ont donc plus le choix et commettent l'indicible.
Je m’élève en faux contre cette pensée véhiculée par des médias occidentaux ne recherchant que le sensationnel.
Toute la propagande palestinienne est fausse.
Fausse la mort de Mohamed Al Dura
Faux le massacre de Djénine.
Faux le mort qui tombe de son brancard.
Comment croire des faussaires, des menteurs?
Fausse l’image du " pauvre "palestinien qui n’a plus aucune solution de rechange.
L’histoire de l’humanité est jalonnée de sociétés pauvres, acculées, vivant en esclave et pour autant que je me souvienne, l’histoire ne relate pas d’attentats suicide.
La majeure partie de l’Afrique vit en dessous du seuil de pauvreté rencontré en occident et même dans les territoires palestiniens, avez-vous vu des kamikazes
Pourtant ce ne sont pas les coups de machettes "antiethniques" qui manquent.
L’APARTHEID en Afrique du sud a rendu les noirs des sous hommes pendant des générations, où étaient les kamikazes ?
L’Amérique a décimé les indiens, laissé les noirs en esclavage des centaines d'années, puis en sous citoyens jusqu’à la fin des années soixante, Ont-ils fait sauté les bus des blancs? Commis des attentats suicides ?
Les SDF en France vivent dans des conditions de dénuement et de pauvreté indescriptible, en connaissez-vous un seul qui se soit fait sauter dans le métro pour autant.
Les chinois, les hindous vivent encore, pour la grande majorité dans des conditions au moins équivalentes à celles de certains palestiniens des territoires ? Où sont les explosions dans les bus de Bombay ?
La réponse aux islamikases n'est à l'évidence pas dans cette direction.
Vouloir ainsi expliquer leurs actes est un manque de discernement évident.
Six de nos enfants sont morts.
Malheureusement, ils sont morts déchiquetés et en plus dans une zone contrôlée par des barbares, des nécrophages, des cannibales.
Ces mêmes rebus de l'humanité ont récolté des morceaux de chair et ont dansé avec. Ils ont écrit des inscriptions de victoire et de haine avec le sang des soldats tués.
Ils se promènent aujourd’hui par dizaines avec des sacs plastiques contenant les morceaux humains.
Rappelez-vous le lynchage de Ramallah, des corps dépecés, des cœurs humains arrachés et montrés à la vindicte populaire.
Faut-il rappeler les atrocités commises par les soldats syriens, le 1er jour de la guerre de Kippour, lorsqu’ils sont arrivés sur le Mont Hermon gardé par quelques dizaines de soldats de Tsahal?
Sous l'occupation, durant la seconde guerre mondiale, des millions d'individus ont été asservis mais aucun attentat suicide n'a été relevé.
Les seuls jamais décrits sont ceux des japonais lors de la seconde guerre mondiale et ce n'était pas du terrorisme aveugle.
Des Cannibales, des barbares, la fange de l'humanité, voilà ce à quoi nous avons affaire.
Est-ce que les Favelas de Buenos Aires, des populations entières laissées pour compte, à Calcutta, au Mexique ont-elles généré de tels comportements démoniaques?
De grâce, arrêtez votre aveuglement malsain, partisan, totalement irresponsable à la limite de l'honnêteté intellectuelle.
Je ne demande aucune compassion de la part de ceux qui cautionnent une telle théorie, folle et hallucinante, d'êtres humains soit disant acculés et dont tous les actes qui découleraient de leur situation, seraient si ce n'est excusable, au moins compréhensible.
Des barbares, des sauvages voilà nos interlocuteurs potentiels.
Regardez la vidéo de l'exécution de Daniel Pearl, exécuté comme un animal. Son auteur était d'une famille aisée et il ne manquait de rien. Si vous avez manqué ces images, vous pourrez vous rattraper avec celle de ce malheureux civil américain décapité en début de semaine. Il est vrai que Danier Pearl et lui avaient un point commun, ils étaient juifs…
Mohammed Attar, le pilote qui s'est jeté sur le world Trade Center, assassinant le fils de mes amis, était sacrément bien formé pour un malheureux acculé…
Vous trouverez ces barbares, ces mutants un peu partout. Plus de 100.000 algériens ont été massacré par leurs propres frères. Ils ont égorgés leurs enfants, éventrés leurs femmes.
Les pakistanais qui ont massacrés des ingénieurs français, les marocains et autres "bombophiles" qui ont tué 100 personnes à Madrid, les soldats d'Al Quïada, 200 jeunes fêtards à Bali, c'était quoi leur motivation? Les trottoirs sales de Gaza? Les tanks de Tsahal?
Tous ces morts laissés en perte et profit et personne pour avoir ne serait-ce qu'une pensée.
Seule la "misère" palestinienne mérite l'attention de l'humanité toute entière.
Allez savoir pourquoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Marc Haviv.