ici en france du moment kon est un pe matte de po on est catalogue comme etant arabe,moi a force ca m agace etant d origine sepharade et plus ou moins types ca commence a me soules.....a chake fois on me pose la kestion mais t es d origine arabe?
ici en france du moment kon est un pe matte de po on est catalogue comme etant arabe,moi a force ca m agace etant d origine sepharade et plus ou moins types ca commence a me soules.....a chake fois on me pose la kestion mais t es d origine arabe?
ce n'est pas bien grave tu sais, moi aussi ca m'arrive souvent qu'on me demande si je ne suis pas arabe (enfin pour mon cas c'est un peu normal vu que mon géniteur était egyptien) mais ca ne me dérange pas outre mesure, c'est pas insultant ou rabaissant, d'ailleurs je préfère qu'on me demande si je suis arabe plutot qu'on me prenne pr une pure francaise...
en france c'est comme ça, on te calcul en fonction de ton apparance... je connais bien le problème depuis mon adolescence c'est comme ça..., en fait, je suis juive d'origine iranienne par mes parents donc forcement...
d'un autre côté il y a 1 avantage, on élimine vite les cons !
la vérité ca va....je supose ke ta les meme origines ke les arabes!(maroc tunisie algerie...)
en plus elle a raison Aline_far, vo mieu ca kavoir la gueul dune francaise!!!
souven les sefarad on des bonne tete de feuj (et parfoi souven darabe)
et les ashkénaze des tete dalleman ou de francais lol !
alor ne te plen pa
C'est quoi un "vrai français" ? ça existe ? Je vous rappelle que nous sommes tous issus de mélanges et de vagues d'immigrations successives, alors....
Les aschkenazes aux têtes d allemand te saluent Ilanith13 ..
Et puis je pense qu avoir une tete de francais n est pas si rabaissant que ca. Ta réaction est assez révélatrice sur ta volonté d intégration, gare au communautarisme ..
c est net j aurais pas aime etre blond au yeux bleu mais ke les gens ne differencient pas ca fait chier des fois..........
t as meme des feujs sepharade pareil ke toi ki te disent la meme chose!
moi je regrette pas mon aspect mediteraneen au contraire mais y en a ke ca peut vexer.......
au moins des gens comme nous n on pas besoin de faire d uv!!!loll
Et ceux qui ne sont ni ashkenaze ni sepharade, ils ont des tetes de quoi ?
oui aline-far a raison...
ceci dit, juifs ou arabes, au fond on a tous les mêmes origines: on est des sémites et y a bcp de ressemblances dans la culture, la langue et tout
n'oublions pas ke le prophète Abraham est commun aux juifs et aux arabes
donc y'a pas de honte à avoir si t pris pour un arabe...