COMMENT FAIRE? QUE PENSER ?
Une question me tourmente depuis longtemps.
Sans se voiler la face il existe aujourd'hui une catégorie de la communauté certes très minoritaire mais tout de même existante qui sont juif et en même temps antijuifs !
Je m'explique, je considere en tant que sioniste que tout individu juif ou non qui met tout ses efforts pour affaiblir Israel, la mettre en péril, l'affaiblir voire l'accuser est antijuif, car Israel c NOUS !
Quant on sait que la presidente du CAPJPO est juive, et que de nombreux signataires de ses petitions anti-israel antisioniste le sont aussi que penser ? ! ? !
Sans parler de gush shalom, des pacifistes israeliens des juifs d'extreme gauche ....
Si l'on vas du côter opposer je n'ai jamais vue un Palestinien, Jordanien, Syrien , Irakien, Iranien, Pakistanais, Afghan, Lybien, Saoudien, kowetien, .......
Prendre à tout coeur publiquement partie et s'engager pour les juifs, pour Israel, ou pour le sionisme !
Pourtant la communauté mondial musulmane représente des milliards d'individus comparé à la taille de la communauté juive qui est l'une des plus petite au monde...
C dure ...
Greg.