De l'eau dans les veines (par Marc Haviv)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Une des plus belles merveilles de la nature est la mise au monde d'un nouvel être humain.
La naissance d'un bébé est un miracle qui se renouvelle à l'infini.
Le bébé qui "respirait" dans l'eau, vient au monde en donnant une extraordinaire respiration, après 9 mois d'apnée.

Enchantement pour la mère prenant son bébé pour la première fois car c'est elle seule qui a vibré, senti son enfant neuf mois durant au plus profond d'elle-même.
Sentiment magique pour une mère, vision extraordinaire pour ce spectateur extérieur que l'on appelle le père, nouvelle page d'histoire qui s'ouvre pour cette famille.
Même si nous avons un, deux, trois ou plusieurs enfants, cette majesté sentimentale se renouvelle comme si chaque fois était LA première fois.

Mais voilà, il existe sur cette terre une catégorie de femmes, probablement les seules sur notre planète qui ne perçoivent pas la magie de la vie comme cela.
Rassurez-vous, elles ne sont que quelques centaines, quelques milliers dans le monde et presque toutes regroupées, pour l'instant, dans le même endroit.

Une jeune femme mère de deux enfants dont un nourrisson, a hier, pris la décision de laisser ses enfants, de ne plus les bercer la nuit, de ne plus les rassurer lorsqu'ils ont peur, de ne plus les soigner lorsqu'ils seront malade, de ne plus leur préparer le goûter pour aller à l'école, de ne plus les aider à faire leurs leçons, de leur faire oublier de prononcer le mot "Maman".
Une mère a décidé qu'il était plus important, selon ces propres paroles, "de se voir éclater en une multitude de morceaux de chair".
Une mère si parfait organisme donneur de vie, une maman d'ordinaire être irremplaçable pour ses enfants, une femme, normalement tellement plus humaine que l'autre moitié de l'humanité, l'Homme, a décidé de se lever et semer la mort, tuant quatre jeunes gens, quatre ennemis, quatre "sionistes".
Quel type de haine est capable de générer cela?
Quel type d'être humain est-elle, pour en arriver là?
A qui avons-nous vraiment affaire?
Ces femmes sont-elles extraterrestres? Ou le peuple juif est-il tellement "élu" pour avoir des ennemis d'une dimension non humaine?
Comment peut-on être autant connecté avec Le Malin, la destruction, l'horreur et la désolation?
Il n'existe pas sur terre une cause extrême, justifiant cela, ni la pauvreté, ni la misère, ni la maladie, ni le désespoir.
Même un désespéré se suicide et ne met pas en danger la vie d'autrui. Il règle son compte seul avec son créateur.

Nous, peuple juif, avons toujours suscité ce qu’aucun peuple n'a jamais suscité, l'extrême de l'extrême.
Nous avons même "généré" la notion de destruction humaine à l'échelon industriel alors que nous n'avions même pas l'excuse de "spolier" la terre revendiquée par un autre.

L'histoire de l'humanité est une suite continue de guerres pour le partage de terres, mais jamais une telle arme, barbare des "folles de D.." n'avait été utilisée.
Il est vrai que nous sommes un peuple dangereux pour l'équilibre de la planète: 12 millions sur plus de 6 milliards d'individus. C'est vrai que le juif prend le sang des petits enfants pour en faire de la Matsa, lors de la Pâque juive.
C'est que le juif est sale, il sent mauvais, il est arrogant, a un nez et des doigts crochus.
C'est vrai qu'il a déstabilisé l'équilibre des pays ou il a résidé, qu'il a été à l'origine de nombreux coups d'état.
C'est vrai que le juif cherche à convertir les nations par la force
C'est vrai que le juif s'est établi sur une terre qui ne lui appartient pas, qu'il a pris les territoires d'un autre peuple "millénaire depuis 1948" et encore plus depuis le 6 Juin 1967, mais sans aucune revendication avant cette date.

C'est pour toutes ces raisons exceptionnelles que 7 femmes ont réussies à tuer 39 israéliens, que 25 autres femmes ont tenter de se transformer en "Shaïd", que deux des trois derniers attentats ont été perpétrés par des individus de sexe féminin.

Peuples du monde, méfiez-vous! Prenez garde! Car j'ai une nouvelle pour vous, rien n'arrêtera leur détermination. Ne les contrariez pas trop avec le foulard islamique, il risquera de vous exploser en pleine figure.

Vladimir TROTINSKI 22ans
Tsour OR 20ans
Andreï KAGLAS 19ans
Gal SHAPIRA 29ans

Que votre souvenir soit béni.

Vous avez été victime d'un monstre d'apparence humaine et pire que tout, ce monstre s'est déguisé en femme.

Il fut une époque ou la femme était le symbole universel de la vie…

Marc Haviv.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C un très beau texte...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mjj,
permets moi d'etre honnete, et de te dire, que lorsque je n'ai rien a dire, je ne dis rien.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mais bon mjj, je suis juste monte sur ton post, en signe de solidarite.
un texte beau et triste.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je garde toujours l'espoir d'un monde meilleur, je sais c'est utopique mais bon....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il est manifik ce texte....g les larmes o yeu!

Forums

partagez et débattez