"dieudonne porte plainte contre x pour injures publiques et incitation a la haine raciale. il estime que les sms de telespectateurs diffuses en bandeau lors de l'emission "on ne peut pas plaire a tout le monde" de marc olivier fogiel etaient injurieux sinon inventes..."
c'est un peu comme voire saddam hussein porte plainte contre les usa, pour viol de la propriete prive (de sa cave)!
Ancien utilisateur
Dieudoné délire. Il ne sait plus comment faire parler de lui. Il est gonflé d'utiliser sa notoriété pour se faire passer pour une victime et de s'afficher un max dans les médias. Son spectacle ne doit pas si bien marcher que ça. Si il a plus que ça pour faire parler de lui, il faut qu'il change de job.
Ancien utilisateur
pppfff un vré tordu ce mec , apres avoir accusé fr3 de lavoir accusé davoir tenu des propos antisemites , il accuse X , ke d'accusation... Une seule solution a mes yeux...Fo lenfermer ce type...
Ancien utilisateur
serieu s'ils acceptent cette plainte c grav degueulace!
lorsqu'il s'agit d gens ki portent plainte pr agression , viol...(d fois)les plaintes sont rejeté mai kan c Dieudonné pr ses connerires ils acceptent la plainte
c nimporte koi!
Ancien utilisateur
Ne vous marrez pas...
Il va certainement gagner; n'oubliez pas que nous sommes en France(hihihihihihihihih)
malheureusement, les chaines de télé françaises, invitent ce genre de types sur leurs plateaux, ce qui leur donne de l'importance... (c'est le cas typique des émissions d'Ardisson, par exemple)
Ancien utilisateur
Bonjour bonjour!!
Si l'on regarde "le Parisien" du mardi 6 janvier il est en effet clairement mentionné que Dieudonné "a déposé plainte contre X pour injures publiques et incitation à la haine raciale devant les gendarmes de la brigade de recherches de Boulogne(Hauts-de-Seine)"le 29 décembre 2003.(en tout cas je ne vois pas où il y a incitation à la haine raciale le concernant....enfin c'est si facil de se la jouer victime quand on ne mesure plus la portée de ses propos.Mais comme tous les antisémites celà montre à quel point il est dotés de courage ironiquement parlant).
Néanmoins, il est également écrit que "le 10 décembre,à la suite du sketch controversé de l'humoriste, le procureur de la République de Paris avait confié une enquête préliminaire pour incitation à la haine raciale à la PJ parisienne".
De plus, cette initiative du procureur a reçu l'aval du procureur général ainsi que du ministère de la Justice.
J'espère que cette dernière initiative portera ses fruits , que de tels individus seront mis hors d'état de nuire et que les droits de l'homme triompheront face à cette haine antisémite dont il serait temps de faire taire en France et ailleurs.
Shalom,
Sarah.
Ancien utilisateur
La vérité ce CONNARD de Dieudonné et trop BLATA!
Aprés tout ce qu'il a dit et tout ce qu'il a fait ( le signe des nazie ( HAI ISRAEL))! Il ose porter plainte! Quel con sur ma vie!
Ancien utilisateur
mikoisr
tu as une superbe facon de resumer les choses.