Après la désinformations journalistique
quotidienne et les documents
orduriers sur Israel, après les émissions
donnant la parole à des islamistes dressant des listes de juifs, après la diffusion en direct d'un sketch antisémite à une heure de grande écoute, France 2 passe un nouveau cap, celui de la fiction (info de guysen) :
Selon '' Le Monde '', la TV France 2 a déprogrammé l'épisode '' Religion '' de la série policière '' P.J. ''. Dans le scénario de Gilles-Yves Caro, la Police Judiciaire découvrait l'auteur de l'incendie d'une école juive : un Juif. Auparavant, elle avait soupçonné un Musulman. (Guysen.Israël.News)
De l'écriture à la réalisation, via la production, nul ne s'est offusqué de cette intrigue. France 2 explique ce report par le '' climat actuel de tensions communautaires ''. Le syndicat des scénaristes (UGS) allègue la censure de TV refusant de traiter l'actualité. Cet épisode devait être diffusé le vendredi 9 janvier 2004, un soir de shabbat.
Bientôt on nous passera en prime time les adaptions égyptienne et syrienne des protocoles des sage des sions, qui font un tabac chez les masses arabes...et personne ne bronchera?
Jusqu'à quand laisserons nous le service public nous marcher dessus, nous insulter
de manière incidieuse et constante?
Il faut impérativement empêcher la diffusion
de cette fiction appelant à la haine anti-juive.
Que pouvons nous faire?