Je vais bientot emménager a Caen et je voudrais savoir où trouver une boucherie cacher ???
merci de vos reponces a bientot
Ancien utilisateur
Je suis née à Caen, mais désolée je n'ai aucun souvenir de quartier Juif, de syna ou de boutique casher là-bas...
Ancien utilisateur
en fait il n en reste plus aucun.
Apres le débarquement et la libération de la ville par les soldats canadiens , ils sont tous partis au Canada.
Mais tu pourrais toujours aller visiter le Musée Canadien de la guerre.
Ancien utilisateur
C sur j peux toujours allé visiter le musée, mais C'est tout de même embêtant si je ne peux pratiquement pas mangé, merci pour vos messages et surtout si quelqu'un connait un quartier juif ou juste une boucherie ou épicerie cacher k'il n hésite pas...
Ancien utilisateur
Si tu vas pas loin de Caen, à Deauville, tu trouveras une communauté de Porshe Cayenne qui s'accouplent avec des X5.
Ancien utilisateur
moi j'habite a rouen qui n'est pas tres loin de caen et je crois qu'il n'y a pas de boucherie casher....
les juifs de rouen sont obligés de chercher ou commander la viande a paris.... nous on commande et c'est mieux que aller chercher la viande a paris!
si tu veux je te donne le nom de la boucherie qui t'ammene la viande a ta porte, mais sinon il y a deauville qui est pas loin de cean et la caummunauté est tres grande alors il y a surment des boucheries casher! aller, bisou