connaissez-vous des jeunes juifs à Sofia ou Varna? je cherche des contacts pour mes prochaines vacances
merci beaucoup pour vos idées
connaissez-vous des jeunes juifs à Sofia ou Varna? je cherche des contacts pour mes prochaines vacances
merci beaucoup pour vos idées
Tiens, ça devrait t'aider à trouver ton bonheur:
http://shalom.communikey.org
Hmmm, et si de là-bas tu as accès à internet, contacte moi, je serais éventuellement intéressé pour me faire ramener un kaval (flûte).
Bonne chance.
Tu trouveras plein d'infos sur le judaisme en bulgarie sur www.shalom-magazine.com/Article.php?langue=Fr&volume=35
merci beaucoup,
le reportage sur shalom magazine est excellent et surtout donne envie de rencontrer cette communauté si bien organisée, j'espère que je trouverai des contacts sur place
Tsimbler,
j'ai une double flute en bois, fais dans un meme morceau de bois. Je sais jouer de la flute simple, mais là je dois dire que j'ai beaucoup de mal. ;-)
Je ne sais plus où et comment cette jolie flute est arrivée chez moi !
Opuntia,
j'imagine que ça doit pas être facile... même pour quelqu'un qui sait déjà fluter.
A part la flûte que je jouais au collège (sans difficulté d'ailleurs, mais j'aime rester humble), je suis pas très expérimenté...
Je peux affirmer sans me tromper qu'il existe plusieurs flûtes qui correspondraient à ce que tu décris (sommairement) dans toute l'Europe centrale.
Et je pense aussi pouvoir affirmer qu'étant donnée la nature primitive de ce type d'instrument, je serais pas étonné qu'on retrouve cette double flûte un peu partout dans le monde.
Bref... y'a des airs simples que j'ai trop envie de jouer sur un vrai kaval bulgare! (ou un caval moldave à la limite...!)
Et tu peux être sûre que mon kaval enchanté sera beaucoup moins violent que les coups de pelles de Jacques Peyrat, mais toujours plus qu'une promesse de nettoyage au kärcher. (oulah, 'faut qu'j'arrête avec ça moi...)
mdrrr Tsimbler. Merci toutefois pour tes renseignements concernant ma flute. Ca n'a pas fait avancé trop le schmilblickque