Le "communautarisme" juif sert maintenant à expliquer l'antisémitisme ambiant... Tout simplement scandaleux !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Depuis quelques temps, on peut trouver plein d'exemples dejustification d'un antisémitisme sournois pas un soit disant communautarisme juif, dans "actualité juive".

C'est maintenant à la mode, en France tout du moins, de nous dire que nous sommes directement responsable de l'antisémitisme qu'on subit. Entre la fille tabassée il y a un an lors des épreuves du brevet, où les parents ont perdu le procès contre l'établissement et ont du en plus verser une amende, jusquà l'histoire de la crèche (cf le dernier actuj) et l'employé qui avait le tort de ne pas manger avec ses collègues...

Maintenant, le simple fait d'être pratiquant est du communautarisme...
Et le pire c'est que dans un tribunal, ce genre d'argument abusif passe très bien.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En effet Chat Noir, l'antisemitisme se nourrit de pretextes comme il peut...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

cela me rappelle un peu les reactions de ces juifs d'avant-guerre qui justifiaient l'antisemitisme, de par le fait qu'il existait des h'assidims et des orthodoxes en pologne.
l'antisemitisme est la que parcequ'il y a des semites. un point c'est tout.
le juif, n'a pas a justifier son existence.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui, ce sont des arguments très démagogiques. Quand je fais quoi que ce soit de "trop juif", on me dit que je fais du communautarisme et suivent des repproches comme explique Chat noir. Une certaine gauche française est championne dans cette catégorie. Envie de crier une floppée de - Et merde!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pour une fois chat noir tu di kelke chose de sensé!!!!!mazal tov!!! mais ce que tu dis est vrai on fai ce quon veu ils cherchent la ptite bete

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ashdod

Ce n'est pas la premiere fois que Chat Noir dit qq chose de censé; et ce ne sera certainement pas la derniere...

Ce n'est pas donné à tout le monde de comprendre certaines choses, de personnes qui se disent "incomprises".
La frontiere entre le "genie" et le "fou" est tres fine, mais pour voir le génie il faut avoir une certaine intelligence.
Medite la-dessus...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ, merci de me servir d'avocat...

Mais elle a raison, je ne dis que des bêtises... comme le fait de dire que je ne dis que des bêtises par exemple.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mouhahahahahaha Igal (on se comprend)

Forums

partagez et débattez