Le prix à payer !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les actes antisémites qui sévissent en France sont-ils le prix à payer pour avoir voulu et pour continuer à soutenir Israël ?

La règle démocratique qui est alors la plus en danger ne serait-elle pas celle de la Liberté d'Expression ?

Je pense que oui...la preuve : qui oserait aujourd'hui affirmer haut et fort son parti pris pour Israël ?

En plus d'être attaqués, nous sommes muselés !

Pour faire plaisir à certains...sur ce site aussi, il faut laisser place à toute liberté de pensée et d'opinion...

Ne muselons pas les personnes qui ont un parti différent...afin que les règles démocratiques de ce Pays, à défaut d'être dans les moeurs, restent dans nos coeurs !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

non ce n'est pas le prix a payer.
l'antisemitisme n'est pas ne en 48.
les actes antisemites sont cycliques, ils ne sont qu'une des connsequences de crises politiques et sociales.
mais aujourd'hui, lui trouver une raison par rapport au conflit moyen oriental, est plus du ressort de l'hypocrisie, et il tend a donner une certaine legitimite aux actes d'imbeciles.
car le racisme, n'est pas autre chose qu'une forme d'idiotie... ca va mon ptit ardisson?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

un juif n est pas forcement sioniste .

cette antissémistisme est bien plus fort qu'on le pense il est encré dans la tete . il ressort en periode de crise evidament il est plus facile de frapper sur un juif quand on a une raison . " au moin il on une excuse " .
-( les juifs en israel tue des arabes alors en france frappons du juifs . )
le pb israeolo-palestinien , n'a pas créé de haine mais a juste reveillé un antissémitisme plus fort et plus grave qu'on appel le fascisme . aujourd hui ce nest plus que des mots et des phrases ce sont des coups .

- un seul conseil à vous donner faite votre propre securité .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Assez d'accord avec Kauby ...

Et je vais même te dire qu'il y a 500 ans Israel n'était pas officiellement notre Terre , les Juifs ont érrer , errer et vagabonder sur toute la surface du globe ...

Tu t'en rendras compte quand tu verras des Juifs Chinois qui ne sont pas bien accepté ( La Tribu Perdue de Jacques Lanzmann )

Ou encore pendant l'inquisition en Espagne ( Le dernier Juif de Noah Gordon )

Ou depuis la destruction du Temple ( La mémoire d'Abraham de Marek Halter )

Bref, je ne vais pas te citer tous les livre extraordinaires pour te faire comprendre qu'aujourd'hui les gens sont des incultes , parcequ'ils assimilent Juif et Israélien ...

Tu pourras me dire que tout Juif est Israélien dans l'âme mais je pourrais te citer des milliers de contre exemples , alors je te dirais simplement que l'antisémitisme ne date pas d'hier mais depuis toujours et je crois qu'il fait même l'unité et la force de notre peuple ...

Je suis fière d'être juive et d'autant plus Israélienne .

NB : Avant hier, le Conseil de Paris à accépté la proposition de nommée une rue de Paris , Rue Théodore Hertzel .

Alors laissons ces hypocrites parceque l'antisémitisme aujord'hui c'est de l'antisionisme caché .

Bon débat ,

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non c'est pas le prix à payer d'etre sioniste ou de défendre Israel, c'est le prix a payer quand on est Juif, c'est tout.

Il faut que nous rentrions tous chez nous avec notre argent (pour ceux qui en ont), vider nos comptes si ils sont plein et ne plus rien avoir avec ce pays.
Notre Terre c'est Israel et nous avons tous la mitsva d'y monter, alors pour ceux qui en ont la possibilité ne rester pas dans ce pays qui veut votre mort.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

D'accord avec toi Yokhymaim...
Et puis tous ces faux antisionniste se cache derrière ça pour cacher leur antisémitisme...
Et puis c'est trop facile quand on touche à un Israelien c'est aux peuple juif entier que l'on touche...

Forums

partagez et débattez