lettre ouverte au cancelier Allemand - sur la censure faite aux juifs

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Lettre ouverte au chancelier Gerhard Schröder et à Joschka Fischer"

par Nicole Kepler, avril 2004

"Si l´Allemagne est en train de tomber, ce n´est pas à cause des Allemands. Si l´Allemagne est ruinée, ce n´est pas non plus, à cause des Allemands. Pendant que vous n´arrêtez pas de faire des Lois obscures pour soutirer de façon illégale des impôts pour n´importe quoi, le peuple a à peine de quoi finir le mois, voire de le commencer. En plus vous mentez effrontément : il y a plus de 7 millions de chômeurs dans votre pays et non 4,6 millions. Vous jetez des milliards d´euros au clergé pour nourrir Dieu, vous subventionnez l´Église par paquets de 165 milliards d´Euros par an. Le pacte d´Hitler avec le Vatican en 1933 est à ce jour dans votre Constitution ! Ce pacte, le Reichskonkordat qui ouvrit à Hitler la voie vers "l´Honorabilité" dans la politique internationale, qui fut le feu vert pour assassiner les gitans, les communistes, les juifs, les homosexuels, les "autres mauvais pensants", vous le déclarez dans votre "Constitution démocratique" comme étant une Loi démocratique qui a sauvé l´Allemagne de la discorde." Il faut lire et connaître vos Lois, pour le croire, car vous vendez très bien votre image. Votre pays est si démocratique que vous excommuniez les Juifs par milliers. Votre pays est si démocratique que l´Islam n´est pas une religion reconnue dans votre pays. Il faut le voir sur place, pour le croire : dans votre pays, les musulmans sont juridiquement, sans-religion. Et les Chrétiens ?, vous les faites démissionner de Dieu. Tout ce beau cinéma, par vos tribunaux civils et vous nommez ces discriminations effarantes : Liberté de conscience ! Expliquez-nous votre démocratie : chaque télé, chaque station de radio n´a pas moins de 37 personnes qui censurent chaque mot, chaque phrase, chaque évènement. Les grandes chaînes elles sont pourvues du nombre magistral de 77 personnes pour s´occuper de la censure. Une armada de KGB.

Ainsi, vous faites croire que tout va bien dans votre pays. Tout va si bien, que les Lois raciales de Nuremberg sont encore valables. Tout va si bien, que vous ne laissez pas les Juifs ni parler ni se défendre, nulle part, ou que ce soit dans tout le pays. Les Chrétiens et les les Musulmans de même. Une frustration énorme s´est ainsi constitué, qui d´un jour à l´autre peut éclater de manière abominable que plus personne ne pourra contrôler. Vous ne laissez parler que les opportunistes, ceux qui pour de l´argent qu´ils encaissent, se taisent, vendraient leur propre mère. Tout va si bien, que vous avez installé des Lois qui ne nous laissent AUCUNE possibilité de nous défendre. Tout va si bien, que la plupart des plaintes à la cour des Droits de l´Homme sont contre l´Allemagne. Tout va si bien, que vous n´arrêtez pas de faire des Lois contre les juifs. Tout va si bien que n'importe qui critiquant votre système, une personne comme moi, vous faites tout pour le (me) diffamer.
Tout va si bien que personne à ce jour ne le sait à l´étranger : les mêmes lois qui ont menées droit au IIIème Reich, sont encore dans votre Constitution !!!

Tout va si bien, que vous seul décidez qui est Juif ou pas. Comme avant et du temps d´Hitler quoi. Tout va si bien, que tous les Allemands ignorent que vous excommuniez les Juifs. Tout va si bien, que le judaïsme que vous montrez à la télé, est celui qui existe à l´étranger mais que chez-vous vous n´avez pas, vous n´aurez jamais. Oui, vous parlez bien d'un "peuple Juif" mais dans ce cas là toujours en évoquant les 6 millions de morts. Dans vos écoles, dans toutes vos universités, vous faites propager dans vos cours de religion (exclusivement chrétienne bien entendu et obligatoire jusqu'en seconde) qu´un peuple juif n´existe pas, n'a jamais existé. Conclusion: le peuple est mort, les vivants, il faut s'en débarrasser en les excommuniant...

Les preuves de mes accusations sont dans mon livre "Der Steuerjude" ISBN 300-01-2363-6 pour lequel dans votre pays, vous avez ordonné à la presse de ne pas en dire un seul mot : Vous me nommez (en secret, officieusement pour évitez tout scandale) : "Nazie", parce-que j´affirme que vous n´avez aucun droit de m'excommunier du judaïsme : mes origines légitimes, vous me combattez, parce que je me défends.

J'invite toute personne à me soutenir contre ces ignominies qui très bientôt finiront dans un bain de sang. Dans mon livre : "Les éjections du judaïsme en Allemagne" ISBN 2-9521251-04 qui sortira le 15/16 Mars en France, je publie et explique toutes les lois discriminatoires, le système des religions en Allemagne, de façon très simple, n´importe qui pourra tout comprendre.

On nous spolie nos origines et on nous oblige à payer les coûts de notre spoliation ! Ces lois, Bruxelles les connaît, mais se tait aussi !
L´Allemagne tombe, parce-que sa Constitution est foutue, malade. Ce pays mène Israël et l´Europe entière vers une catastrophe certaine."

source : http://www.dersteuerjude.com/ejection.html

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

un bain de sang?que veut tu dire kiwi?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ce n'est pas ma prose mais un article de Nicole Kepler, renseigne-toi par toi-même tout y est

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mouais, fo peut etre pas exagérer.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

kiwi,a chancelier il y a un h.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui oui Gargamel mais tu vois, comme on court sur ce forum, on fait des fautes et des coquilles, par paresse ou par distraction, presque obligé sinon il faudrait trop de temps, tous mes messages en sont parsemés d'ailleurs, désolée

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vous allez peut etre dire que je delire mais encore et toujours j ai essaye d aborder le probleme avec ce qui me sert en ce momnet de "professeur" et la reponse que j obtiens est toujours la meme: non il n y a pas de problemes d antisemitisme en Allemagne.
Je sais si ce st parce que ma prof est idiote( oh j ai dit ca?) ou parce que, quelque part, il y a une sorte de volonte de se voiler la face. Il est difficile pour certaines personnes de reconnaitre ouvertement qu il existe un probleme d une telle envergure dans son propre pays. En tout cas j essaierai toujours d en parler( ce qui me changera des histoires de coeur de PIerre Paul ou Jacques et qui soit dit entre nous est beaucoup moins important).

Forums

partagez et débattez