"MUNICH"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'ai eu la chaire de poule et des larmes aux yeux quand j'ai vu cette bande annonce....

A venir trés prochainement, le dernier chef d'ouvre de Steven Spielperg, "MUNICH", sur le massacre de 11 athlètes israéliens aux jeux olympiques de munich en 1972...

le sujet du film concerne plus précisement l'opération secrète menée par le mossad pour traquer et tuer les terroristes palestiniens responsables de ce massacre contre des athlètes israeliens.

.... l'actrice qui joue Golda Meir est criante de vérité

la bande annonce est disponible sur www.munichmovie.com

la sortie du film en france est prévue pour le 25 janvier 2006

P.S. la bande annonce ne peut etre vue qu'avec Quick Time 7, que vous pouvez télécharger gratuitement sur le site.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai bien hate de savoir si elle va dire dans le film que les palestiniens n'existent pas...:)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ouaaaaaaaaaaa... quel succes mon poste...!!! lol

le lien ne marche pas ou quoi..??

les histoires du mossad n'intérressent pas alors..??
nan quand même pas.. c'est 100 fois mieux que james bond .. et en plus ça s'est réellement passé...!!! mdr

bon ben vos réactions sont les bienvenues.. si vous en avez...

dommage que seul "Tarte en Pion" ai réagit... et pour dire des conneries comme d'hab...."Tabernacle...zavé po vu mon caribou Couillou..."
(enfin, ça va...ça n'a pas réveillé "King Kong" au moins.... c'est déjà ça...lol)

nan mais sérieusement... même si le sujet est évidemment trés sensible... le film s'annonce trés prometteur... nan..??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'irais voir ce film des qu'il sortira, Sepharade, c'est promis ! J'adore Golda Meir qui était une sacrée bonne femme !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si les palestiniens existent, mais portent un autre nom : "terroristes" (dans ce cas précisément !)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ça a l'air franchement intéressant. C'est le titre de ton post qui n'a pas dû attirer les foules, si j'avais su que ça parlait d'un film de Spielberg j'aurais répondu plus tôt. C'est difficile de faire un commentaire tant qu'on ne l'a pas vu.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci Sepharade pour ce lien : )
Je suis ravi qu'un film rende enfin hommage à nos athlètes assassinés, qui plus est un film qui s'averre excellent...Il permettra, je l'espère, de faire prendre conscience à bon nombre de gens de la dure réalité à laquelle est confronté Israel, bien que ce ne soit en aucun cas un film de propagande.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pas facile de s'attaquer a un sujet aussi sensible, et de ne pas rendre le film manichéen. Je crois que spilberg sera faire la part des choses, d'ailleurs rien qu'a la vu de la BA on s'en rend compte.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tt que j'ai entendu est que cet film est plus au moins sur le coté de les assasins et qu'il y a beaucoup des erreurs historique. mais, il faut lire le presse americaine pour voir tt ca, il y avait meme des rabbins sur cnn qui disait que c'etait vraiment pas drole d'un film.

Forums

partagez et débattez