On a eu du mal mais maitenant ça y est : c'est pour septembre

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'avoue que ça a été dur pour la famille de mon fiancé de m'accepter même si je suis juive, mais étant donné que je suis de l'Afrique et lui il est juif des pays de l'Est, ils m'ont considéré presque comme une moins que rien

Mais avec un peu de dicussion et diplomatie, on a réussi à se faire accepter

En fait les parents ont surtout peur du quand dira t-on mais si on réussi à les raisonner , ils se plient au phénomène de la société

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je te souhaite un grand Mazal Tov, mais je suis assez intriguée Perplexe, tu dis être une jeune fille, mais ta fiche est bleue, tu devrais rectifier... Rire

Magen Le principale, comme tu le dis si bien c'est d'être juive, le reste n'importe peu... Magen
Encore une fois je vous souhaite une vie plein de bonheur !
Rose

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je ne comprends pas... le "qu'en dira t-on", ça me tue, ça...
Je suppose que tu dois être très jolie, et la différence physique enrichit plutôt qu'autre chose... j'envie les enfants que vous allez avoir Rire

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je vous souhaite à tous les 2 un grand Mazal Tov !
Et franchement, des enfants café au lat c'est trop mimi !
Je suis de l'avis d'Igal !
T'inquiètes avec le temps...ils n'ont pas le choix et si tu montrent à tes futurs beaux-parents toutes tes qualités, n'hésites pas à leur éblouir les yeux ! T'inquiètes qu'ils te considereront bien !

Bons baisers et encore une fois mazal tov !
Je suis heureuse pour toi...

Ci@o !

Tsipi. Rose

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il y a une très jolie chanson des natives qui s'appelle "les couleurs de l'amour", si quelqu'un dit quelque chose, chante lui la chanson.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Big Mazal Tov à toi et ton fiancé , la couleur est une qualité plus qu'un handicape mais certaines personnes mettent plus de temps à le comprendre .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

un grand mazal tov votre union c'est celle du peuple juif c'est genial je vous souhaite plein de bonheur

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mais si vous etes juif tous les deu je voi aps le problem !!

Forums

partagez et débattez