OU s'arette la tolerance envers l'anti - juif !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est drole quand j'entend les gens parler de cacher leur identité, quand j'entend les gens me parler de repondre a l'agression physique et verbale en disant qu'il faut dédramatiser... quelle attitude passive...

Cela me repulse parce que je me dis que ca a surement du commencer comme ca en 1937, quand les nazis nous entourait le cou peu a peu..

La prochaine fois, criez, faites un drame, croyez moi la nature fait qu'on hésite a attaquer ou d'insulter une personne qui hurle et qui se debat que quelqu'un qui se plie sur soi meme.

J'en ai pris des raclés dans ma vie parce que j'étais juif, que ca soit au travail, ou a l'école, mais meme si je prennais des dizaines de coups, je m'assurai d'en mettre deux bons, et croyez moi, l'agresseur se souvient des bons qu'il a encaissé, plus que ceux qu'il a donné...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je partage tout à fait ton avis et qu'il ne faut surtout pas de laisser faire, se laisser marcher sur les pieds et qu'il ne faut surtout pas que cela recommence comme pour la Seconde Guerre Mondiale.
Et encore bravo pour tes commentaires.

Forums

partagez et débattez