Le frère de Malek Cherrad (footballeur de l'OGC Nice) est en garde à vue pour propos antisémites et menace de mort faite à l'encontre de Monsieur Cohen (Président du Club). Les frères de Cherrad estiment que si leur frère ne joue pas assez c'est à cause du fait que le président est juif.
En tant que supporter de l'OGC Nice (je suis d'ailleurs abonné et voit donc tous les matchs) je peux vous assurer que Cherrad est un joueur faible et ne mérite en aucun cas une place de titulaire, et ce aux yeux de tout le public nicois.
Une chose est également à préciser: c'est sous l'ère Cohen qu'il a joué le plus de fois titualires et c'est ce même Monsieur Cohen qui a accepté de doubler le salaire du joueur cet été (passant de 50 000 francs à + de 100 000 francs à l'heure actuel, ce qui est totalement effarant compte tenu du niveau plus que passable du joueur, et qui s'avère immérité par rapport aux salaires d'autres joueurs bien plus utiles au club).
Les frères de l'international algérien, qui sont censés être les agents de leur frère, sont connus pour leur extrême agressivité; ce n'est pas la première fois qu'ils font parler d'eux!!!