Propos antisémites et menace de mort à l'encontre de M. Cohen (Président de l'OGCNice)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le frère de Malek Cherrad (footballeur de l'OGC Nice) est en garde à vue pour propos antisémites et menace de mort faite à l'encontre de Monsieur Cohen (Président du Club). Les frères de Cherrad estiment que si leur frère ne joue pas assez c'est à cause du fait que le président est juif.

En tant que supporter de l'OGC Nice (je suis d'ailleurs abonné et voit donc tous les matchs) je peux vous assurer que Cherrad est un joueur faible et ne mérite en aucun cas une place de titulaire, et ce aux yeux de tout le public nicois.

Une chose est également à préciser: c'est sous l'ère Cohen qu'il a joué le plus de fois titualires et c'est ce même Monsieur Cohen qui a accepté de doubler le salaire du joueur cet été (passant de 50 000 francs à + de 100 000 francs à l'heure actuel, ce qui est totalement effarant compte tenu du niveau plus que passable du joueur, et qui s'avère immérité par rapport aux salaires d'autres joueurs bien plus utiles au club).

Les frères de l'international algérien, qui sont censés être les agents de leur frère, sont connus pour leur extrême agressivité; ce n'est pas la première fois qu'ils font parler d'eux!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

merci pour l'info... ca fera peut etre reflechir cohen sur l'interet d'employer des antisemites ds son club...(pour pas generaliser)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si l'antisémitisme commence à toucher le sport, je sais pas où on va !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moaus, et ce cher M Cohen devrait aussi faire le ménage dans la tribune sud de son stade...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

David 26, je vois que tu m'a l'air bien informé. Mais le problème avec la Tribune Sud (la BSN: Brigade Sud de Nice à laquelle je fais partie), c'est que sans elle, il n'y aurait aucune ambiance dans le stade. Donc c'est impossible. De plus, il faut pas faire d'amalgame: s'il est vrai que les membres du noyau de la BSN sont pour beaucoup extremistes, il y a aussi des supporters très resectables dans cette tribune (la majorité).

De plus, comment veux tu que le Président imagine une seule seconde faire le ménage dans cette tribune??? N'oublie pas que le Président a pris ses fonctions l'année dernière seulement et qu'il a pour objectif d'y rester seulement quelques années (pas plus de 4 ans encore).

Enfin, bien qu'il n'est pas rare de noter des propos antisémites sur le "mur" du site, il ne s'est à ce jour déroulé aucun acte grave (venant de la Brigade Sud) pouvant justifier un quelconque"nettoyage" de la tribune. Il ne faut absolument pas comparer cette tribune à celle des Boulogne Boys (bien qu'une certaine amitié lie les 2 groupes de supporters)

Autre petite info: le frère de Malek Cherrad s'est exprimé en ces termes (si mes souvenirs sont bons) au Président Cohen: " on va te faire la peau, on sait ou tes enfants vont à l'école, c'est pas la peine d'apeller tes amis juifs ou sionistes de la bas". Bien sur, venant d'une personne aussi intègre que ce type , les "sale juif" n'ont pas du etre mis de coté.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Abercomb: Cherrad faisait partie du club bien avant l'arrivée de Monsieur Cohen, ca n'a rien à voir !

Et puis, il faut faire attention à une chose: bien que ses frères soient de purs racailles, il n'est pas dit que Malek Cherrad soit lui aussi antisémite.
D'ailleurs, selon certaines sources, c'est un gars plutot tranquille!

J'ai oublié de vous dire que tous ces propos antisémites et menaces qu'a recu le président, sont des actes répétés qui ont commencés depuis plusieurs mois déjà.

Aussi, le Président Cohen a porté plainte il y a quelques jours pour 2 raisons:
d'une part parce que ce ne sont plus "simplement" des insultes antisémites qu'il recevait de la part du clan Cherrad, mais bel et bien des menaces de mort à son encontre, et celui de sa famille; d'autre part, Malek Cherrad a disparu depuis quelques jours sans donner de nouvelles ni au club, ni à ses partenaires, ni à sa famille! Il a demandé son salaire en chèque (16000 euros) et a disparu avec sa compagne Elodie et son enfant de 20 mois. Personne n'a de leurs nouvelles.

On dit qu'il aurait des dettes de jeu auprès des casinos qu'il aurait remboursé en s'endettant auprès des banques. On dit aussi qu'il aurait peut etre fui ses freres qui lui mettent une pression qu'il ne supportait plus. Dois-je spécifier que les frères Cherrad avait un compte commun, celui de Malek???

Enfin en gros, ses frères sont des fouteurs de merde

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oula, sujet houleux qui, je crois, vaut mieux d'etre poursuivi en privé.... :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

si tu le dis... :-)

Forums

partagez et débattez