Question

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Que pouvez-vous me dire de quelqu'un qui me dit:
1) qu'il fréquente des Lepénistes
2) qui reconnaît les Juifs dans la rue
3) dont la meuf reconnaît qu'elle n'aime pas les Juifs
4) sur les épurations ethniques qu' "il faut vivre avec son temps, que c'est comme ça, on ne peut rien y faire, toutes mes régions du globe doivent passer par là"
5) quand il va regarder une émission dans le public sur TF1, que "c'est malheureux à dire, mais il y avait beaucoup de Juifs dans les premiers rangs"
6) que le film sur Hitler diffusé sur TF1 est un film comme un autre, sans responsabilités
7) et cerise sur le gâteau: qu'il s'en fout d'Adolf hitler, qu'il est l'égal de Napoléon et que c'est un personnage comme un autre dans l'histoire
?
Merci, ça devrait lui servir.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MCGREBIN

INFO... INFO... INFO... INFO... INFO... INFO... INFO... INFO... INFO... INFO... INFO... INFO...

Sur le film que tu as vu hier soir sur TF1, j'ai su que cette chaine a supprime 41 minutes du film, pour dit-elle ne pas choquer les ames sensibles des telespectateurs, mais en realite ce qu'elle a censure sont les discours que nous entendons aujourd'hui en France, et ce n'est pas pour faire de comparaison avec ce qui se passait avant !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bien je pense que cette a un sérieux problème d'antisémitisme:

1)Le fn est un parti raciste et antisémite tout le monde le sait.
2)s'il reconnait les juifs dans la rue comme il dit c'est qu'il cherche à les reconnaitre. Pourquoi?je te laisse deviner.
3) il sort avec une fille antisémite...comment fait il pour supporter ses propos violents si ce n'est que lui même y adhère.
4)excuse moi mais là c'est pour moi le comble de l'écoeurement..."on ne peut rien y faire..." justement c'est par notre inaction qu'on encourage ces épurations...
5)cf n°2)
6)non faut arrêter...c'est un film "historique" qui retrace le plus grand chaos que le monde n'ait jamais connu. Mais son insensibilité prouve encore une fois son antisémitisme.
7)Euh Napoléon et Hitler pas le même combat.Moi je lui conseille vivement de lire l'histoire de chacun pour qu'il soit un peu moins ignorant.Car qui sort de l'ignorance est un peu moins bête(pour être polie).

Shalom,

Sarah.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En tenant de pareils discours, penses-tu vraiment qu'il puisse écouter tes potentielles réponses?

Si j'étais toi, je remettrais très sérieusement en doute ma relation avec cette personne!

Bonne journée

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ca n'est pas un jeu.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MCGREBIN

Les deux se sont ecrouler face a la russie !
Napoleon et Hitler, n auraient jamais pu conquerir la russie.
Car dans le ciel on a decreter qu il fallait mieux que les juifs de russie reste dans la misere, et garde leurs niveaux spirituels eleve.
Et le communisme par la suite, c est eteinds par miracle.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tiens Mac est de retour sur les forums...

Pourquoi poses tu cette question, la réponse n'est elle pas évidente ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est un faho c'est tout, si j'étais toi, je ne fréquenterai même plus cette personne.
Méfis toi de tes fréquentations, comme je dis toujours: "Mieux vaut d'être seul que mal accompagné".

Forums

partagez et débattez