qui est passé par là j'aimerai avoir vos conseils

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bonjour,

je suis commerçant dans le 11ème et au bout de 10 ans j'ai craqué j'ai déposé une plainte au commissariat contre une voisine pour propos antisémites et harcèlement.

depuis 3 semaines je n'ai pas de nouvelles je sais que cette voisine a été convoquée enfin je pense et depuis rien

que dois je faire attendre ?

je suis déterminé à aller jusqu'au bout et j'ai peur que la police ou le procureur classe la plainte sans plus

pouvez vous me conseiller ?

merci de m'aider moi et ma famille car là ca devient vraiment pénible.

dernier acte de cette personne : elle a téléphoné à la police en leur disant que j'allais faire un concert samedi soir et que le bruit la generait comment peut elle le savoir ??????????

je vous laisse juge de ses agissements

merci à vous de nous donner la marche à suivre

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vas voir ton avocat .. Il te conseillera

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bah , deja , je pense que tu devrai aller au commissiariat pour prendre des nouvelles ... Je pense pas k'ils classeront l'affaire sans suite... ( en fait ca depend, si tu as bcp de preuves ou non contre la personne)

Si l'affaire est classée sans suite , il faut que tu demande au policier quels sont les moyens qu'il te reste pour faire valoir tes droits .
s'ils ne te disent rien , va voire un avocat pour une eventuelle attaque en justice...

Tu as raison de vouloir aller jusk'au bout! bon courage , nous sommes tous solidaires avec toi!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pt_homme : franchement ne lache pas l'affaire...
si jamai il "class la plainte san plus" continu a te battre pren un avocat si tu peu tinvestir la dedan..

bonne chance!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Attendez, qui a posté ce message ?
Cette fiche appartient à un gamin de 16 ans.

Est-ce que c'est un canular, est ce que c'est son père qui s'est servi de cette fiche ?

Forums

partagez et débattez