Rachid Taha sur tout le monde en parle

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

est-ce que quelq'un a deja demarrés un post la dessus ? j'ai été épaté

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui il y a une quinzaine... moi je me suis empatée ;-D)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Excusez mon ignorance, mais qui est Rashid Taha?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rachid Taha est un chanteur de raï franco algérien. Il a notamment chanté Ya rayah, chanté super connue en Europe en tout cas et au Maghreb bien entendu. Il a également fait un trio avec Khaled et Faudel pour 1,2,3 Soleil et dernièrement, il a sorti Rock the Casbah version raï

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

g pas pu voir "tout le monde en parle" , il a dit koi rachid taha stp ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui ça serait plus intelligent de nous dire ce qu'il a dit...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Freshmimi

Il a tout simplement dit qu'il etait la où il est grace à des Juifs et qu'il fallait arreter de "cracher" sur les Juifs.

Il a dit par ailleurs qu'il pensait que Sharon apporterait la paix avec les palestiniens car les faucons deviennent toujours des hommes de paix (il a cité Begin, Rabin et Barak mais pour Barak chui pas sur)

En fait Taha a enoncé des verités mais le fait qu'il soit Arabe ajoute un coté extraordinaire à la chose, car il fallait beaucoup de courage pour dire ce qu'il a dit (quand on voit l'absence de tolerance dans le monde Arabe on en deduit que des menacent de mort vont fleurir ses boites aux lettres dans les jours à venir)

Taha a d'autant plus de mérite que la mode actuelle est de cracher sur les Juifs qui detiennent tout et qui controlent tout (showbiz notamment) et ben ca n'a pas empecher Rachid de remercier les Juifs du Show-Biz de l'avoir aidé adevenir ce qu'il est devenu et ca s'appel: reconnaissance

Rachid Taha a donne une lecon à Dieudonné.

Il a rapproché au lieu de separer

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bein comme quoi ya de l'espoir

peut etre qu'un jour arabes et juifs se tiendrons de la mains

vive la paix !!!!!sa sera mieux pour tout le monde, autant pour nous que pour eux!!!!

Forums

partagez et débattez