Recherche collocation sur Paris

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salut à tous!
Je viens de terminer une école de commerce à Sophia Antipolis et je souhaite m'installer sur Paris. Mais je me heurte à un gros dossier: le logement dans la capitale!
Je suis donc à la recherche d'une collocation avec des feujs de préférence ou d'une location. Si vous avez une piste pour moi, ce serait très sympa de m'aider. Merci beaucoup d'avance!
Jodea

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je cherche aussi une colloc... donc si tu trouves un truc, je suis de la partie :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si tu es peu pratiquant comme le dit ta fiche, pourquoi tu veux une collocation avec des feujs?

Ben quoi c vrai, tout le monde peut se poser des questions!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Une colloc feuj c'est mieux ! Au moins la notion de partage est inexistante !!

roooooooooo le vieux stéréotype !! Ben quoi??? Mon père me le confirme chaque jour !!

:p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour répondre à Akksa, on n'a pas besoin d'être très pratiquant pour aimer la compagnie des feujs quand même!! Et je dirais même plus que je préfére une colloc' avec des feujs peu pratiquants, comme ça il n'y aura aucun problème.
Ce sera en tout cas un excellent moyen de garder contact avec la communauté...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui mais je me posais la question, bon d'accord faut que j'arrête de m'en poser mais :

Tu préfèrerais un colloc très pratiquant à un colloc goy?
Parce que ça peut être difficile aussi tu sais.
Fax, vient témoigner, qu'on rigole SVP (le mac do en Erets et le plantage à shabbat)!!

Forums

partagez et débattez