J e c pa pr vous, mé tt a leur g vu a la télé, luejf a la manifestation contre les projets de sarkozy sur ladn et limmigration o zenith
pourtant, je pensé ke luejf était de droite...
Ancien utilisateur
illisible
Ancien utilisateur
etre de droite ne veux pas dire etre d accord avec tous les projet de lois de sarko!!!
et puis si les juifs qui ont tant souffert du nazisme se mettent a accapter des lois eugenistes alors je ne comprends plus rien
Ancien utilisateur
de droite peut ,mais pas amnésique...
Ancien utilisateur
l uejf est en association avec sos racisme
c est la gauche !
Ancien utilisateur
l'UEJF de droite???? C'est la meilleur de l'année celle-la!
Tu parle de Theo Klein ou de Klugmann en disant ca?
L'UEJF qui a la base ce veut apolitique est aujourd'hui clairement encrée à gauche
Ancien utilisateur
Essayes stp d ecrire en francais, deja que j ai du mal a le lire,lol merci
Ancien utilisateur
en quoi est ce etre eugniste que de demander à qq de prouver sa filiation par un test biologique?
Ca existe tous les jours dans les affaires de moeurs, de successions etc...
Mais tout de suite lorsque l'on parle d'immigration ca devient du racisme!
Il est normal que lorsque qu'un pays ne tient pas d'état civil, et qu'un individu originaire de ce pays veuille faire venir sa famille, il prouve qu'il s'agit bien de la sienne.
Ancien utilisateur
ba c rassurant si elle est a gauche alor!!
je croi ke les juuifs dans leur globalité, sont tombés vrément bas, avec sarkozy!!
Ancien utilisateur
uejf est de gauche!!!
"les juifs sont tombés bien bas avec sarkozy"... certains se sont fait berner c'est un fait ... je ne pense pas qu'il ai été elu seulement avec le vote des juifs... puisqu'en france il n'existe aps de "vote juif" homogène!!