Un juif anversois poignardé : Manif à Bruxelles

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Jeudi soir, un jeune étudiant de yéchiva à Wilrijk (près d'Anvers, Belgique) s'est fait poignarder par une bande de jeunes d'origine magrhébine.

"Il était presque onze heures du soir, jeudi, lorsque quatre jeunes mineurs juifs sont sortis d'une l'école talmudique à Wilrijk (Anvers).
Un peu plus loin, ils sont tombés nez à nez avec un groupe de jeunes d'origine maghrébine. Ceux-ci semblaient attendre le quatuor ; ils étaient armés de couteaux et d'objets contondants.
Les jeunes juifs ont tenté de prendre la fuite mais seuls trois des quatre y sont parvenus. Le dernier a été lâchement poignardé dans le dos.
Très sérieusement touché, le jeune homme, 16 ans, a été hospitalisé. Ses jours ne seraient plus en danger.
Quant aux agresseurs, ils ont pris la fuite et n'ont pas été retrouvés. La police et le Parquet ont promis de tout mettre en oeuvre pour les retrouver. "
Le Soir

Pour protester contre la montée de l'antisémitisme en Belgique et contre cette agression en particulier, une grande manifestation aura lieu ce dimanche 27 juin à 11 heures, devant le mémorial aux martyrs juifs à Anderlecht.

SOYEZ TOUS PRESENTS ! ! !

DIMANCHE 27 A 11h A ANDERLECHT

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ tu te multiplie !!!!!
SORS DU CORPS D'AUBEPIN.
Maintenant ca suffit arret de jouer avec la pensée des gens !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

(voix d'MJJ étouffée : )
AHAHAHA ! Tu ne m'auras jamais Aaaflo, je suis indestructible !!! Craignez ma colère feujworldiens !!!

Aaaflo, tu m'a l'air d'avoir une prédilection pr l'exorcisme maintenant, tu as été employé au Vatican ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non j ai juste vu 197 fois l'exorciste!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ca me rend malade ce genre de choses...mais où va t'on?????

UNE seule solution : l'Alyah!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

on devrait interdire de poignarder les juifs...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

looooool Kaubi.

Pas mieux...

Forums

partagez et débattez