Vous voulez encore l 'information ! La voici ! Il suffit de me le demander

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pris le : 26 février 2006
Pays : France
Description
Les intervenants au cours de la manifestation de solidarité avec le Danemark dans l'ordre d'apparition sont:
- Gérard Pince, RESISTANCE & AVENIR
- Frédéric Pichon, EUROPAE GENTES
- le vice president de la Fédération des Citoyens Européens Contre l'Entrée de la Turquie dans l'Europe
Voir la video http://www.dailymotion.com/video/59246

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ouai ok Europae gentes:100% antisemites,100% pro lepen,et 100% tarlouze

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Radikal
mdr bien dis
Patrick c est quoi ce delires?
mais le ""president des citoyens contre l entree de la Turquie en Europe"" lol

mais ignorant n avez vous pas compris qu elle est dejà en Europe, !
membre de L OSCDE
L OTAN
CONSEIL de L EUROPE
TRAITEE CoMMUNAUTAIRE ET DOUANIERE etc etc etc etc
enfin quand l Islamophoboe atteind les limites du ridicule

tu sais ce que se dit en Turquie

""tant mieux si la France ou l Autriche refusent apres les negociations dans 14 ans maximum,car avec les 16 milliards euros annuels que l Europe injecte en Turquie pour les mises a niveau, on depasseras et de loin leurs productivitee, et n,os routes et tc serons renouvelee et si ils disent non et bien on diras merci et au a bientot ,c est qui les perdants alors""
la Turquie a eu une evolution de 8 point l an derniercontre a peine 2 pour la France...
a ce rythme elle rejoindra bientot le niveau europeens et depasseras et depasse dejà le niveau polonais ou roumains ou bulgare ou encore hongrois!
allez salut

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

KOHEN
a ce rythme elle rejoindra bientot le niveau europeens et depasseras et depasse dejà le niveau polonais ou roumains ou bulgare ou encore hongrois!
--->encore faut-il que ce rythme de croissance soit soutenu suffisement longtemps,qu'une classe suffisement developpée apparaisse(pas comme au Bresil par exemple) pour que les effets se fassent ressentir.On verra avec le temps

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

radikal

Ouai ok Europae gentes:100% antisemites,100% pro lepen,et 100% tarlouze

OUI tout à fait, et on pourrait encore rajouter!!!!!!! De toute façon je ne vois pas comment ils pourront juger la Turquie de ne pas être âpte d'entrer dans l'Europe alors que bon nombre sont des ASSASINS comme LA TURQUIE même!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ruth

""alors que bon nombre sont des assassins comme la Turquie meme""" mais oui mais oui
les Armeniens et tous cà mais oui mais oui regarde plutot ce que ta France a fait dans son histoire!Bretons ,Rwanda ,algerie!
regarde plutot ce que les USA ont fait dans leurs histoires,noirs amerindiens!
regarde un peu ce qu les Allemands ont fait dans leur histoire,juifs etc etc
regarde ce que les Anglais ont fait dans leurs histoires,indes, etc etcetc
regarde un peu ce que l Espagne a fait ,amerique du sud etcetc
ce que le Portugal a fait,bresil, Cap vert etc etc
regarde un peu ce que les arabes ont fait
etc etc etc apres tu viens on cause...
et là tu pourras peut ette juger de ce que les Turcs ont fait!!
les Turcs ont fait ce qu ils devaient faire pour assurer l integritee de leurs territoires ou ce qu il en restais apres la debacle de l Empire
alors etudie l histoire ,pas celle de la diaspora armeniennes de Frances,mais l histoire et tu comprendra pourquoi seulement 20 pays sur pres 190 etats dans le monde qualifie cette ""guerre"" , ce massacre de genocide
apres la trahisons des ottomans armeniens alliée avec les Russes et Francais et leurs frere de Russie contre les Turcs contre la promesse d un etat sur les depouille de l Empire!!!! merci la France!merci tonton Russie ,merci les Dashnaks!!!lkes Armeneins devraient porter plainte contre la France et Russie pour abandon et promesses non tenue!!!TRIS il y a un recours?

alors la Turquie assasine vous ...... ,entre les armeniens ou les Turcs mon choix est simple , et franchement je prefere eux que les Turcs car le choix etait là,et souvenez vous ,vous sefarades veritable ,ceux d Espagne,a qui vous devez d etre sauve aujourd hui....et apres on juge l humanismede ces gens ok? moi je me souvient d une vision sur un journal , un quotidien , a EREVAN où un drapeau Israelien et Turc entremelée et brulée sur la place publique !j ai meme des photos!!
shalom apres cà!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hé OUI ils ont tous un squelette dans le tirroir!!!!!!!!!! le NOn pardon est une chose aussi lié à l'orgeuil!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

KOHEN : "mais ignorant n avez vous pas compris qu elle est dejà en Europe, !
membre de L OSCDE
L OTAN
CONSEIL de L EUROPE
TRAITEE CoMMUNAUTAIRE ET DOUANIERE etc etc etc etc
enfin quand l Islamophoboe atteind les limites du ridicule"

Oui mais je crois qu'Israël aussi est membre de plusieurs d'organismes européens (politique, sports, Eurovision...), et pourtant Israël est-elle en Europe?
Je dirais qu'Israël est au carrefour de plusieurs mondes : occidental et oriental, européen asiatique et africain, etc.

KOHEN : "les Armeniens et tous cà mais oui mais oui regarde plutot ce que ta France a fait dans son histoire!Bretons ,Rwanda ,algerie!"

C'est tout à fait exact. Je suis Breton et goy et ça me fait plaisir qu'un non-Breton (a priori) le dise! :-) Les propos de Patrick Le Lay : "La France a procédé à un génocide culturel de la langue bretonne" sont passés par là visiblement. En fait, je trouve qu'au niveau des massacres en tout genre (physiques, matériels, culturels, linguistiques) la Turquie et la France se ressemblent pas mal...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai visionné la vidéo de Patrick8, les orateurs (assez mauvais d'ailleurs) sont dans la droite ligne de l'extrême-droite française. Aucun intérêt! Ils font de l'anti-turquisme primaire et de l'anti-islam primaire. Je suis contre l'entrée da la Turquie dans l'Union Européenne mais pour d'autres raisons. Eux, ils respirent littéralement la haine.
Ils ne valent pas mieux que les islamistes auxquels ils prétendent s'opposer.

Forums

partagez et débattez