Apres l`ulpan

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Trop vieille pour faire l`armee, niveau de langue trop faible pour trouver un travail, pas de famille chez qui loger, niveau d`etudes trop faible pour les reprendre, trop vieille pour l`armee. A ceux qui ont deja vecu cette situation,comment trouver la olution? merci

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je pense que tu n'as pas d'autre choix que de suivre une formation professionnelle. il y en as plein en Israel dans tous les domaines.
Va te renseigner au misrad Haklita de ta ville pour voir si tu as droit a une aide pour les payer au moins en partie.
Si tu cherche des offres d'emploi ou une orientation tu peux aussi t'adresser au mercaz Harvana (bureau d'orientation professionnel) le plus proche de chez toi, la aussi le misrad haklita pourra te donner l'adresse

Autre chose, ne lache surtout pas l'hebreu et essaye de faire un deuxieme oulpan si le premier n'a pas reussi sa mission.

En attendant tu peux a mon avis facilement trouver un job en francais dans un call center pour peu que tu soit souriante et communicative au telephone et un temps soit peu commerciale.

bon courage !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yoyo!!! stay strong!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

depuis combien de temps es tu en israel?
qu as tu fais jusque present?
quelle est ta situation?et ou vis tu?
je peux t aider mais il me faut des criteres de travail..
ecris moi
g

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nessiha,

Apprend l hebreu est tres facile: Il suffit de vivre avec des israeliens!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Maccabi, ce n`etais pas ma question.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MERCI A TOUS j'ai enfin trouver ma solution!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et bien fait nous la partager, ca m interesserai.

Forums

partagez et débattez