J'aimerais dire qu'aujourd'hui pas un nuage n'était dans le ciel si bleu , mais que le pire est arrivé ...
Hier, j'étais bénévole au FSJU pour subvenir aux enfants en Israel qui sont dans le besoin , nous avons collécter plus de 50 000 €uros pour ces "écoles de l'Espoir", mais l'espoir aujourd'hui me fait mal ...
Se battre pour nos frères, et les perdre parcequ'une débile de Palestinienne n'a rien trouver mieux que de se faire sautter dans le Bus 19 de Jeru me rends malade ...
Comment comprendre la peine de cette femme qui est une jeune mariée, qui vient d'avoir un petit garçon et qui est monté en Israel parcequ'elle ne voyait sa vie que la bas et qu'aujourd'hui sa vie est détruite, elle vient de perdre son mari à cause d'un interrupteur sur une bombe ...
D'autres sont gravements bléssés ... Mais sa veut dire quoi ? Que ces personnes qi pouvaient marcher ne le feront plus ? Qui pouvaient user de leurs mains n'en ont plus ? Je veux comprendre ...
Alors on dit , que c'est la vie et qu'il faut vivre avec , continuer pour eux ... Mais nous ne sommes pas eux, nous nous sommes bien en vie , et on ne pèse peut être pas le miracle de pouvoir parler, marcher, voir normalement ...
Il n'y a pas de normes à la vie , et encore moins à la mort ...
Je veux bien essayer de comprendre que, si j'étais née palestinienne j'en aurais fait autant , mais je suis née Juive, et mes parents ont fait les guerres d'Israel, malheureusement y'en a eu trop ...
On avance à reculons, on est cuit comme un Homard , voilà ce qu'est ISRAEL aujourd'hui, on nous bassine à ptit feu pour mieux pouvoir nous planter dans le dos ... Forcément ce sont des arabes ...
Pardon d'être si extremiste de Droite, pardon de comprendre Pagani qui est un Gauchiste ou encore Marek Halter , mais je cherche comme nous tous une solution , une fin à ses morts gratuites ...
Je ne ferais pas de Politique , je veux juste que ça s'arrete ...
En faisant ma Amida à Minh'a , je me suis aperçue que toutes les Brakh'ot étaient dirigées à Israel e qu'elles sont toutes au plurielles , peut etre que la solution c'est de rester unis , solidaires et prier pour lutter contre ce fléau ...
Des fois , je pars en live mais là les larmes coulent d'elles memes parceque j'ai la rage et pas seulement parceque je suis sensible ...
Rachel